Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Guigui
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Je plussoie Abidbol. Chaque apparition de Diomandé sur le terrain s'est révélée catastrophique, faudrait en vouloir à Garande de mettre sur le banc une brêle ? 400 minutes de jeu en L1 cette saison, je ne me souviens même pas d'un seul bon quart d'heure de sa part...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oui, mais l'initiative demeure assez maladroite. Un joueur qui menace de "disjoncter" à la moindre contrariété minimise ses chances d'être recruté.Abidbol a écrit :Diomande est nul=> il ne joue pas => il commande à son agent un article web complaisant pour accélérer un éventuel transfert.
Rien que de très banal dans le monde du foot.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Simply the Best
Ce qui n'est plus banal en tout cas c'est le joueur du SMC qui ne supporte plus l'entraineur ...
"après des débuts prometteurs à Caen" Hahahahahaha!
On les attend, les débuts prometteurs, même les minutes prometteuses.
Qu'il se casse.
On les attend, les débuts prometteurs, même les minutes prometteuses.
Qu'il se casse.
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Diomandé est nul, ça c'est pas vraiment nouveau, sauf que Diomandé a été prêté 6 mois à Malherbe, et là, ça n'est, ni moi, ni Pierre, Paul ou Jacques qui ait levé l'option d'achat !Abidbol a écrit :Diomande est nul=> il ne joue pas => il commande à son agent un article web complaisant pour accélérer un éventuel transfert.
Qu'on se trompe sur un nouveau, je veux bien, mais pas sur un achat après un prêt, c'est une faute professionnelle !
Edit, c'est quand même Garande, après beaucoup d'incertitudes sur son cas, qui a insisté pour l'acheter, parce qu'il avait un gros potentiel, etc ...
Je n'ai ni le temps, ni l'envie (parce que ça me gave) de rechercher les déclarations de Garande à son sujet, mais il y en a un paquet !
Voir message précédent, bien sûr que oui, il faut en vouloir à Garande, c'est de son entière responsabilité, si on l'a dans les pattes pour 3 ou 4 ans, peu importe, je m'en tape !Guigui a écrit :Je plussoie Abidbol. Chaque apparition de Diomandé sur le terrain s'est révélée catastrophique, faudrait en vouloir à Garande de mettre sur le banc une brêle ? 400 minutes de jeu en L1 cette saison, je ne me souviens même pas d'un seul bon quart d'heure de sa part...
Qu'il y ait eu une erreur de la part du staff, je suis d'accord. Qui a pris la décision in fine ? Qui a le plus influencé ? J'en sais rien. C'est peut être Garande comme tu le dis.
En revanche supputer un relationnel de plus en plus conflictuel entre Garande et les joueurs au motif qu'un agent de joueur applique une méthode de communication ultra éculée pour faire croire à son poulain qu'il bosse et veille sur ses intérêts, c'est aller un peu vite en besogne.
En revanche supputer un relationnel de plus en plus conflictuel entre Garande et les joueurs au motif qu'un agent de joueur applique une méthode de communication ultra éculée pour faire croire à son poulain qu'il bosse et veille sur ses intérêts, c'est aller un peu vite en besogne.
Make Le Forum great again !
C'est pas le seul, voir l'investissement des remplaçants (qui ne remplacent pas), au fait on a eu la communication officielle de la prolongation de Makengo, à part l'article de l'Equipe ?
Je ne défends absolument pas Diomandé, qui pour moi aussi est une brêle, mais ça je l'avais vu avant sa levée d'option d'achat !
Décision "in fine" pour Diomandé, je ne sais pas mais c'est l'avis de Garande qui a compté, c'est sûr, c'est pas lui qui fait les chèques.
Je ne défends absolument pas Diomandé, qui pour moi aussi est une brêle, mais ça je l'avais vu avant sa levée d'option d'achat !
Décision "in fine" pour Diomandé, je ne sais pas mais c'est l'avis de Garande qui a compté, c'est sûr, c'est pas lui qui fait les chèques.
- Guigui
C'est pas faux. Garande a fait là une erreur, en tout cas pour l'instant. Reste la fameuse reconversion au poste de DC qui se fait attendre. A la limite, j'aimerais voir Diomandé jouer un match à ce poste rapidement.supfal a écrit :Diomandé est nul, ça c'est pas vraiment nouveau, sauf que Diomandé a été prêté 6 mois à Malherbe, et là, ça n'est, ni moi, ni Pierre, Paul ou Jacques qui ait levé l'option d'achat !Abidbol a écrit :Diomande est nul=> il ne joue pas => il commande à son agent un article web complaisant pour accélérer un éventuel transfert.
Qu'on se trompe sur un nouveau, je veux bien, mais pas sur un achat après un prêt, c'est une faute professionnelle !
Edit, c'est quand même Garande, après beaucoup d'incertitudes sur son cas, qui a insisté pour l'acheter, parce qu'il avait un gros potentiel, etc ...
Je n'ai ni le temps, ni l'envie (parce que ça me gave) de rechercher les déclarations de Garande à son sujet, mais il y en a un paquet !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
Tous mes potes de sainté me disaient qu'il était pas terrible...Guigui a écrit :C'est pas faux. Garande a fait là une erreur, en tout cas pour l'instant. Reste la fameuse reconversion au poste de DC qui se fait attendre. A la limite, j'aimerais voir Diomandé jouer un match à ce poste rapidement.supfal a écrit :Diomandé est nul, ça c'est pas vraiment nouveau, sauf que Diomandé a été prêté 6 mois à Malherbe, et là, ça n'est, ni moi, ni Pierre, Paul ou Jacques qui ait levé l'option d'achat !Abidbol a écrit :Diomande est nul=> il ne joue pas => il commande à son agent un article web complaisant pour accélérer un éventuel transfert.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Beh moi, avant qu'il se pète l'épaule, jle trouvais vraiment pas mal.
Depuis c'est une merde...
Faut dire que dans mon équipe type de Molherbe, en milieu def, y'a Oumar et Le Grix.
J'ai l'oeil éguisé comme une lame, pointu comme un couteau, chauffé comme une flamme et puissant comme un fusil d'assaut.
Faut dire que dans mon équipe type de Molherbe, en milieu def, y'a Oumar et Le Grix.
J'ai l'oeil éguisé comme une lame, pointu comme un couteau, chauffé comme une flamme et puissant comme un fusil d'assaut.
G le droit de voir mon avocat
- pascal francois II
Pas d'Hyppolite?Casual G a écrit :Beh moi, avant qu'il se pète l'épaule, jle trouvais vraiment pas mal.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
T'as raison Christophe était un type bien sympa du temps de Rostand et de son fameux fumoirCasual G a écrit :Beh moi, avant qu'il se pète l'épaule, jle trouvais vraiment pas mal.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Xavi Jacob
Tentative de Willemotage de la page 2000.
Kikapété de platine
- Xavi Jacob