bigdudu a écrit :C'est vrai que ça m'a paru bizarre en l'écrivant et puis je suis passé à autre chose. Il est temps que j'envisage ma propre reconversion. C'est mon droit à l'erreur tous les 100 messages. Voire 200 ou 500.
Alors là, il est temps que la retraite arrive (et ça va pas sûrement s'arranger avec le manque de pratique) tu as été repris il n'y a pas si longtemps
bigdudu a écrit :C'est vrai que ça m'a paru bizarre en l'écrivant et puis je suis passé à autre chose. Il est temps que j'envisage m'a propre reconversion.
m'a propre ?
la vieillesse est un naufrageet je en sais quelque chose
Faut-il recruter ? Oui , oui et oui, même si on est d'accord avec Garande que ce système est nul et vérolé, les autres se renforcent, donc il faut faire de même, à moins d'admettre qu'on veut descendre parce que ça "coûte" moins cher !
bigdudu a écrit :C'est vrai que ça m'a paru bizarre en l'écrivant et puis je suis passé à autre chose. Il est temps que j'envisage m'a propre reconversion.
m'a propre ?
la vieillesse est un naufrageet je en sais quelque chose
Putain, mais merde t'es pas obligé de nous le rappeler
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
"Plusieurs clubs français, comme le FC Metz, se sont positionnés pour l’accueillir, mais Caen, actuel 17e de Ligue 1, ne compte pas renforcer un concurrent direct."
Diomande est nul=> il ne joue pas => il commande à son agent un article web complaisant pour accélérer un éventuel transfert. Rien que de très banal dans le monde du foot.