HS: Cinéma
Re: HS: Cinéma
On s'en fout c'est nul Star Wars.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- the pleurnicheuse
C'est mieux d'élever les cochons d'indekash 14 a écrit :On s'en fout c'est nul Star Wars.
kash 14 a écrit :On s'en fout c'est nul Star Wars.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
y en a qui spécule sur la couleur rouge de star wars, genre ça va mal se passer
suffit d'un rien pour faire parler les fans
- Guigui
Spéculations aussi sur le titre. En attendant que les traductions soient communiquées, certains pensent qu'il pourrait être au pluriel, "Les Derniers Jedi".Serhat a écrit :y en a qui spécule sur la couleur rouge de star wars, genre ça va mal se passer
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ma top liste 2016 :
Sieranevada

Julieta

Anomalisa

et ensuite :
Pursuit of loneliness (où l'on peut découvrir plein de choses intéressantes sur le syndrome de Diogène), Mr Holmes, Comancheria, Le client, Frantz (mais mon film français préféré de 2016 reste Les Ogres vu en 2015).

plus 3 beaux films dans la catégorie gnakoués-bougnoules :
A peine j'ouvre les yeux

Alias Maria

Tempête de sable (à sortir incessamment sous peu)

Sieranevada

Julieta

Anomalisa

et ensuite :
Pursuit of loneliness (où l'on peut découvrir plein de choses intéressantes sur le syndrome de Diogène), Mr Holmes, Comancheria, Le client, Frantz (mais mon film français préféré de 2016 reste Les Ogres vu en 2015).

plus 3 beaux films dans la catégorie gnakoués-bougnoules :
A peine j'ouvre les yeux

Alias Maria

Tempête de sable (à sortir incessamment sous peu)

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
j'ai trouvé Mr Holmes assez mauvais et très lent. Une énorme déception (CMB)
- bigdudu
Il n'a jamais été rapide et à son âge il devrait arrêter la boxe.
+1Diogene a écrit :j'ai trouvé Mr Holmes assez mauvais et très lent. Une énorme déception (CMB)
Aucun intérêt.
Un scénario proche du néant.
Je veux bien mais alors tu peux pas mettre Paterson dans ta liste.Diogene a écrit :j'ai trouvé Mr Holmes assez mauvais et très lent. Une énorme déception (CMB)
Transformer Golshifteh en gentille housewife qui passe sa vie à attendre son gentil mari en faisant des cupcakes, c'est pas possible.
Le vieux Holmes cacochyme et décati, je l'ai trouvé passionnant.
Et lent, évidemment.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Enfin voilà le dernier épisode de Chroma
https://www.dailymotion.com/karimdebbache" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.dailymotion.com/karimdebbache" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Au fait, qui est allé voir "La Sociale" ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Mulholland drive diffusé lundi au CDI
T'es encore au collège Diogene ? Je te croyais plus âgé.Diogene a écrit :Mulholland drive diffusé lundi au CDI
Make Le Forum great again !
- François de Malherbe
Bien, je n'attendais pas pléthore de réponses non plus, hein...François de Malherbe a écrit :Au fait, qui est allé voir "La Sociale" ?
Peut-être un jesperolsen...mais il a d'autres préoccupations (quoique !)
C'est dommage. J'ai le défaut d'être historien contemporanéiste, mais je me demandais, à tout hasard, combien de personnes seraient capables de dire qui était Ambroise Croizat (en se regardant bien dans la glace avant d'aller cliquer sur google, s'entend).
Notez que vous avez tous été mis au monde par votre mère et que vous coûterez tous très cher à la Sécu, quoiqu'il arrive, dans les 3 dernières années de votre vie (sauf suicide
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.