Primaire de la gauche : Pour qui allez vous voter ?
- Simply the Best
Re: Primaire de la gauche : Pour qui allez vous voter ?
Le sondage le plus serré donne Benoît Hamon à 33%, Manuel Valls à 30% et Arnaud Montebourg à 28%. Le sondage qui donne les résultats les plus tranchés situe benoît Hamon autour des 35% et Arnaud Montebourg plutôt juste au-dessus des 25%.
- Guigui
C'est donc gagné pour Hamon avec le report des voix de Montebourg.
Oui ce sera pour faire 4ème ou 5ème en mai prochain, mais on aura pas tout perdu, on ne verra plus la petite gueule de Valls pendant quelques mois.
Oui ce sera pour faire 4ème ou 5ème en mai prochain, mais on aura pas tout perdu, on ne verra plus la petite gueule de Valls pendant quelques mois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Dans mon bureau d'Ivry sur Seine, ville de gôche, Hamon a fait 48%, Valls autour de 25%.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Le report me parait loin d'être assuré. Au dernier débat c'était un peu tous contre Hamon, et son programme économique est quand même très décalé par rapport à Valls/Peillon/Montebourg.Guigui a écrit :C'est donc gagné pour Hamon avec le report des voix de Montebourg.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Au QG de Montebourg, les échos font quand même état d'un ralliement à Hamon, presque sans réserves.
C'est le pire scénario pour Mélanchon.
Bravo à Bennahmias qui fait plus que Copé 
Mélenchon.Garcimor a écrit :C'est le pire scénario pour Mélanchon.
udinese a écrit : Y avait de la queue derrière moi.
28 mai - 4 juin - 10 juin
J'ajoute que j'ai pas mis longtemps pour voterJolsen a écrit :udinese a écrit : Y avait de la queue derrière moi.
- Simply the Best
Tout à fait.Garcimor a écrit :C'est le pire scénario pour Mélanchon.
Je vois bien la semaine prochaine une horde de Front de Gauche aller voter Valls.
Hamon n'est pas une bonne nouvelle pour eux.
Ni pour Macron dont la candidature n'a aucune légitimité.
Vivement que Bayrou annonce sa candidature
Vivement que Bayrou annonce sa candidature
Modifié en dernier par udinese le 22 janv. 2017 20:51, modifié 1 fois.
C'est très bien, les primaires, en fait. On se débarrasse de Sarkozy, Valls et Montebourg... 
Tel est mon bon plaisir.
C'est dommage qu'on ne puisse pas se débarrasser de tout le monde en fait
A peine une minute après les résultats, les journalistes qui se posent la question : Mais quel homme aura les épaules pour gérer le bouton nucléaire ?
Entre ce genre de propos et le gendre idéal qui gère sa soiree main dans la poche, nous sommes sur la bonne route pour (re)donner goût à la politique aux différentes générations ...
Entre ce genre de propos et le gendre idéal qui gère sa soiree main dans la poche, nous sommes sur la bonne route pour (re)donner goût à la politique aux différentes générations ...
28 mai - 4 juin - 10 juin