Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Re: Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
J'ai préféré le Heat des débuts avec Glen Rice et Alan Ogg (quel joueur !), un peu saoulé par la hype Grandmama. Au départ de Rice je ne les ai plus jamais suivi ni apprécié, ce n'est qu'à cette époque que j'ai accroché avec les Hornets. Heureusement que MJ a opéré le retour du premier étendard, délaissant les Bobcats qui n'avaient rien d'attractif.
Mieux vaut une vieille gloire sexy du passé qu'une jeune vulgarité.
Mieux vaut une vieille gloire sexy du passé qu'une jeune vulgarité.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Victoire du CBC contre le leader
I need to be myself, I can't be no one else.
- Xavi Jacob
victoire de mondeville sur bourges
- Ghost of Benoit Caen
et d'Ifs contre Armentières en nationale 1 féminine 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
soan1 a écrit :victoire de mondeville sur bourges
Hier premier match Pro A de la saison pour ma part avec un petit Le Mans contre Graveline.

Match pas super interressant mais quelques belles actions action côté nordistes. Le MSB n'a pas de fond de jeu, pas de collectifs... dommage. Mais bon j'ai quand vu de très près 2 grand noms du basket français : Gelabale et Pietrus.

Match pas super interressant mais quelques belles actions action côté nordistes. Le MSB n'a pas de fond de jeu, pas de collectifs... dommage. Mais bon j'ai quand vu de très près 2 grand noms du basket français : Gelabale et Pietrus.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Hervé Coudray « profondément désolé et déçu »
"Je pense à me tourner à l'opposé du joueur, sentant que nous allons nous percuter."
Explication vraiment bidon sur ce coup là ...
"Je pense à me tourner à l'opposé du joueur, sentant que nous allons nous percuter."
Explication vraiment bidon sur ce coup là ...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Mais le mec il a aucune excuse, je sais même pas pourquoi il tente de se justifier. Tu attends la sanction et tu fais profil bas point.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
L'action arrive en plus le jour (ou quelques jours après je ne sais plus exactement) de l'annonce de sa nomination à la tête de l'équipe de France U19...
Le scandale du calendrier
- bigdudu
J'en retiens surtout qu'il regrette son geste et s'en excuse, ne comprenant pas comment il a pu faire ça (qu'a-t-il fait exactement ?) et cherchant maladroitement une explication.
Qu'il regrette et s'en excuse ça c'est une chose, mais qu'il cherche à se justifier en disant qu'il ne voulait pas ou à dire qu'il ne comprend pas comment il a pu faire ça... là c'est moyen.
https://www.facebook.com/CourtCuts/vide ... 892881892/" onclick="window.open(this.href);return false;
Si tu peux pas la voir: Alors qu'un joueur adversaire courrait pour récupérer un ballon qui filait en touche juste devant Coudray il lui a mis un bon taquet des familles avec son épaule.
En tout cas depuis l'article le nombre de vues à doubler, rien de mieux pour accélérer un buzz.
Tu as la vidéo ici:bigdudu a écrit :qu'a-t-il fait exactement ?
https://www.facebook.com/CourtCuts/vide ... 892881892/" onclick="window.open(this.href);return false;
Si tu peux pas la voir: Alors qu'un joueur adversaire courrait pour récupérer un ballon qui filait en touche juste devant Coudray il lui a mis un bon taquet des familles avec son épaule.
En tout cas depuis l'article le nombre de vues à doubler, rien de mieux pour accélérer un buzz.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Ya juste passage en force 
- bigdudu
Il voit le joueur lui arriver dessus et a le mauvais réflexe de lui rentrer dedans comme le ferait un joueur de rugby pour répercuter la force de l'adversaire à son profit. Donc, je comprends très bien son explication même s'il aurait plutôt dû se protéger de ses mains plutôt que lui donner un coup d'épaule. C'est comme quand mon chat me file un coup de griffe quand j'approche ma main, se croyant agressé. Bref, c'est plus spectaculaire que vraiment méchant.
Sauf que sur la vidéo on voit bien qu'il lui suffit de faire un petit pas de côté pour éviter le joueur. Donc pour l'agression ...
Il a peut-être eu un premier réflexe d'aller vers le joueur pour le retenir, et quand il s'est aperçu que c'était un joueur adverse il a mis l'épaule
Il a peut-être eu un premier réflexe d'aller vers le joueur pour le retenir, et quand il s'est aperçu que c'était un joueur adverse il a mis l'épaule
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande