J21: Bouffons-les !
Re: J21: Nancy ricane, mais Caen a la Barack à la Maison.
18cher a écrit :Je crois que c'est ajacques qui disait ça il y a un moment déjà , TOUT est sujet à polémique , à gueulante diverse et variée
Drôle d'époque
- the pleurnicheuse
18cher a écrit :C 'est un complot de la part du club donc ?
Ca serait pas impossible quand on voit que ca joue à Metz et Dijon...
supfal a écrit :Why not a écrit :Guigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/822383832179425290
Et surtout veuillez baissez le chauffage de vos maisons d'1° ou 2° pour faire des économies d'énergie...
Il me semble que l'entretien du stade est à la charge du club depuis le début de saison, donc à priori je ne vois pas en quoi ça gênerait ce DC, si t'es pas content, tu vas pas au stade, comme ça tu ne paies pas, et si toutes les conneries qui sont faites en France, tu vas aux USA, depuis aujourd'hui tu vas voir c'est bien.
Je passais sur le forum voir le résultat et découvre cette réponse magnifique.
Alors par où commencer... Je suis un DC (assez subtil pour quelqu'un ayant fait une forumiade mais soit). Par contre je n'ai pas le droit de me plaindre. Au mieux il faut s'abstenir, au pire partir au bagne aux USA (soit pourquoi pas, mais aussi pourquoi ???).
Oui ça me gêne qu'on dépense de l'énergie pour réchauffer un stade gelé en janvier (qu'elle soit à la charge du club où de la ville ne change rien) pour ne pas s'exposer aux courroux de la ligue.
En fait je trouve cette réponse consternante...