François Bayrou est notre nouveau maître ...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Voter Bayrou au 1er tour c'est pour :

Une certitude
21
24%
Une possibilité qui est loin d'être à exclure
25
28%
Une probablilité très faible
6
7%
Une impossiblité certaine
34
39%
Ne sait pas du tout
2
2%

Nombre total de votes : 88

Abidbol

#436 Message par Abidbol »

jarvis2 a écrit :Bon,ben, y au moins un mec de droite qui aura argumenté face à Graham...

Comme quoi, apolitique = droite.
Make Le Forum great again !
Monsieur la sardine

#437 Message par Monsieur la sardine »

Abidbol a écrit :[C'est comme désigner les volontaires à l'armée. (Enfin du temps où y en avait une)

Tu as fait le service militaire toi ?
pascal francois

#438 Message par pascal francois »

Comment on fait pour éditer juste une partie d'un message??

Sinon je vais vous dire mon impression;je pense que le deuxième tour seras composé de SARKOSY,et apres BAYROU et ROYAL,car je le vois à trois;mais je ne sais pas si c'est possible...
LET'S DANCE...
Abidbol

#439 Message par Abidbol »

:lol: J'étais sur que toi ou Jon allait réagir, voire Jarvis qui en a déjà parlé.

J'ai l'honneur d'avoir été reformé après avoir fait 2 fois mes 3 jours.

PS : je parle d'armée et non du service. J'suis pas sur que les gars qu'étaient en Algérie ou ailleurs ont toujours été volontaires dans leurs actions.
Abidbol

#440 Message par Abidbol »

pascal francois a écrit :Comment on fait pour éditer juste une partie d'un message??

Sinon je vais vous dire mon impression;je pense que le deuxième tour seras composé de SARKOSY,et apres BAYROU et ROYAL,car je le vois à trois;mais je ne sais pas si c'est possible...

Nan ils peuvent pas faire de truc à 3.

(pour éditer, appui sur la touche éditer)
Monsieur la sardine

#441 Message par Monsieur la sardine »

Abidbol a écrit :PS : je parle d'armée et non du service. J'suis pas sur que les gars qu'étaient en Algérie ou ailleurs ont toujours été volontaires dans leurs actions.

Non mais en fait, je te voyais plus jeune que ça. (j'ai quoté comme un goret moi..)
Sebmalherbe

#442 Message par Sebmalherbe »

Y a pas de soucis Graham. Si je ne souhaite pas argumenter davantage c'est juste que discuter politique sur le forum me fatigue.

Quant à savoir de quel bord politique je suis, je vous félicite si vous avez trouvé car moi-même je ne le sais pas, raisons pour laquelle je m'abstiendrai. Je n'ai abordé ici que le sujet de l'ouverture des administrations et des commerces le soir et le week-end, sur d'autres sujets je serai peut-être plus à gauche que la plupart d'entre vous.
pascal francois

#443 Message par pascal francois »

Sebmalherbe a écrit :Y a pas de soucis Graham. Si je ne souhaite pas argumenter davantage c'est juste que discuter politique sur le forum me fatigue.

Quant à savoir de quel bord politique je suis, je vous félicite si vous avez trouvé car moi-même je ne le sais pas, raisons pour laquelle je m'abstiendrai. Je n'ai abordé ici que le sujet de l'ouverture des administrations et des commerces le soir et le week-end, sur d'autres sujets je serai peut-être plus à gauche que la plupart d'entre vous.

GUNTHEROLITIQUE,c'est çà mon grand :lol:
LET'S DANCE...
Abidbol

#444 Message par Abidbol »

Pascal, exercice numéro 1, tu vas me citer la première phrase de Sebmalherbe. Comme ça :

Y a pas de soucis Graham. Si je ne souhaite pas argumenter davantage c'est juste que discuter politique sur le forum me fatigue.
pascal francois

#445 Message par pascal francois »

Sebmalherbe a écrit :

SEB est un fou de politique
LET'S DANCE...
pascal francois

#446 Message par pascal francois »

Abidbol a écrit :Pascal, exercice numéro 1, tu vas me citer la première phrase de Sebmalherbe. Comme ça :

pascal exerciece numéro1,tu vas me citer la première phrase de sebmalherbe.comme çà

C'est bon?
LET'S DANCE...
double compte de l'ultra

#447 Message par double compte de l'ultra »

Toute la population française n'est pas mariée avec des enfants. Et pour ceux qui le sont, il suffirait aux conjoints de coordonner leurs emplois du temps et d'ouvrir les crêches le dimanche (création d'emlois au passage...) et le problème est réglé

Ah ui tiens, c'est bien comme idée. Quoi que… on peut aussi congeler les mômes juste pour le week end.
Abidbol

#448 Message par Abidbol »

:lol:
J'ai essayé d'expliquer à PF comment citer un bout de phrase, mais je dois être un mauvais pédagogue !
nicobi

#449 Message par nicobi »

graham a écrit :pour toi les fonctionnaires sont assimilables à des chômeurs en terme de travail? tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles, passe un concours, si tu en as le courage et les capacités et ensuite on en rediscute, tu déchanteras peut être

Juste sur ça.

Quand c'est que des BAC+5, +6, +7 etc. qui trustent les places pour des concours à niveau Bac+3
Quand les Bac+3 doivent passer des concours à niveau Bac
Qu'est ce que ça donne aprés : des jeunes qui arrivent en poste (aux impôts, dans les collectivités locales) avec un niveau et une ambition bien supérieurs à ce que leur propose effectivement leur travail.
Tu peux pas nier que ces jeunes en question finissent par être totalement démotivés ce qui se ressent sur la qualité du travail.

Donc le problème c'est pas de savoir si on a ou pas le niveau pour le concours, mais de savoir à quoi ça sert, si c'est un filtre à grosse tête j'en vois pas trop l'intérêt ou du moins pas dans sa forme actuelle.
Quand je lis que 77% des Français encourageraient leur enfant à devenir fonctionnaire ben ça me fout un peu les boules. Parceque les entreprises perdent de bons jeunes et que les jeunes se fourvoient parfois dans un environnement qui ne leur conviendra jamais.
Modifié en dernier par nicobi le 01 avr. 2007 20:48, modifié 1 fois.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
pascal francois

#450 Message par pascal francois »

:loAbidbl:
J'ai essayé d'expliquer à PF
comment citer un bout de phrase, mais je dois être un mauvais pédagogue ![/quote]

je suis nul,laisse tomber ol"]:wink:
[quote="
Modifié en dernier par pascal francois le 01 avr. 2007 20:49, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
Répondre