J'espère quand même que Gravelaine va mettre les pieds dans le plat, pour les compos et coaching, merde faire rentrer Malebranque, laisser Makengo et Louis pour le match de Nantes, j'aime bien Garande, mais y a des limites, SURTOUT QUAND IL NE VEUT PERSONNE AU MERCATO
supfal a écrit :J'espère quand même que Gravelaine va mettre les pieds dans le plat, pour les compos et coaching, merde faire rentrer Malebranque, laisser Makengo et Louis pour le match de Nantes, j'aime bien Garande, mais y a des limites, SURTOUT QUAND IL NE VEUT PERSONNE AU MERCATO
Et surtout veuillez baissez le chauffage de vos maisons d'1° ou 2° pour faire des économies d'énergie...
Il me semble que l'entretien du stade est à la charge du club depuis le début de saison, donc à priori je ne vois pas en quoi ça gênerait ce DC, si t'es pas content, tu vas pas au stade, comme ça tu ne paies pas, et si toutes les conneries qui sont faites en France, tu vas aux USA, depuis aujourd'hui tu vas voir c'est bien.
C'est forcément une impression que l'on a mais je serais curieux de savoir si c'est vraiment vérifié par les faits, comparativement aux autres équipes.
bigdudu a écrit :C'est forcément une impression que l'on a mais je serais curieux de savoir si c'est vraiment vérifié par les faits, comparativement aux autres équipes.
Dans notre effectif actuel, Yahia a déjà marqué contre Guingamp, Féret contre Rennes et Reims, Rodelin contre Lille, Nantes et Troyes.