J21: Bouffons-les !
Re: J21: Nancy ricane, mais Caen a la Barack à la Maison.
J'espère quand même que Gravelaine va mettre les pieds dans le plat, pour les compos et coaching, merde faire rentrer Malebranque, laisser Makengo et Louis pour le match de Nantes, j'aime bien Garande, mais y a des limites, SURTOUT QUAND IL NE VEUT PERSONNE AU MERCATO 
Et surtout veuillez baissez le chauffage de vos maisons d'1° ou 2° pour faire des économies d'énergie...Guigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/822383832179425290
- globule_smc
ça m'étonnerait que la soufflerie soit branchée sur une prise de courant....
je pense plutôt que ça tourne sur des groupes électrogènes....comme une bonne partie de l'éclairage du stade il me semble non?
je pense plutôt que ça tourne sur des groupes électrogènes....comme une bonne partie de l'éclairage du stade il me semble non?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Xavi Jacob
supfal a écrit :J'espère quand même que Gravelaine va mettre les pieds dans le plat, pour les compos et coaching, merde faire rentrer Malebranque, laisser Makengo et Louis pour le match de Nantes, j'aime bien Garande, mais y a des limites, SURTOUT QUAND IL NE VEUT PERSONNE AU MERCATO
Kikapété de platine
Il me semble que l'entretien du stade est à la charge du club depuis le début de saison, donc à priori je ne vois pas en quoi ça gênerait ce DC, si t'es pas content, tu vas pas au stade, comme ça tu ne paies pas, et si toutes les conneries qui sont faites en France, tu vas aux USA, depuis aujourd'hui tu vas voir c'est bien.Why not a écrit :Et surtout veuillez baissez le chauffage de vos maisons d'1° ou 2° pour faire des économies d'énergie...Guigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/822383832179425290
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Xavi Jacob
Il ne prend pas de risque.
Kikapété de platine
- the pleurnicheuse
Vous allez voir que Jeff va être titulaire
, qui plus est pour jouer Nancy. Les buteurs marquent tres souvent contre leur ancienne équipe 
Oui mais ça fonctionne surtout avec les anciens Caennais.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Au mieux il fera son entrée en cours de match et postulera pour une place de titulaire au prochain.
Kikapété de platine
- bigdudu
Et surtout pour les anciens du PSG, du moins, ce fut le cas pendant des années.Moriarty a écrit :Oui mais ça fonctionne surtout avec les anciens Caennais.
- François de Malherbe
+1Moriarty a écrit :Oui mais ça fonctionne surtout avec les anciens Caennais.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
C'est forcément une impression que l'on a mais je serais curieux de savoir si c'est vraiment vérifié par les faits, comparativement aux autres équipes.
- *Omega1980*
Dans notre effectif actuel, Yahia a déjà marqué contre Guingamp, Féret contre Rennes et Reims, Rodelin contre Lille, Nantes et Troyes.bigdudu a écrit :C'est forcément une impression que l'on a mais je serais curieux de savoir si c'est vraiment vérifié par les faits, comparativement aux autres équipes.
Si Gravelaine avait marqué contre chacun de ses anciens clubs, il aurait pu prétendre au Ballon d'Or sur sa fin de carrière.