Abidbol a écrit :J'veux bien qu'on pose un débat sur les remèdes à apporter à Valéro, que l'on s'amuse sur les sondages, où sur les petites phrases de tel ou tel candidat, ou bien encore que l'on se demande si Les Mots bleus sont mieux que l'été indien. Mais quand je vois un topic : Quel remède (au singulier) aux banlieues.... Ça me donne vraiment l'impression de franchir la porte d'un mauvais rade où la 22 est cachée dans le cul du berger allemand.
j'ai mis "quel remède" car le sondage ne propose qu'une option abidboule. tu remarqueras qu'ensuite j'ai demandé "quels moyens vous semblent appropriés"...
inéligibilité pour les élus ne répondant pas aux minima de la loi SRU sur les logements sociaux. l'amorce d'une solution apparait dans la mixité sociale. sans aucun doute.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
tu veux dire par là que je suis un mec de droite refoulé? ou que le lobbying de simplet a porté ses fruits et que sans m'en apercevoir on m'aurait bayrou-isé à l'insu de mon plein gré?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
j'vous adore les mecs, j'aime voir votre facon de vous prendre la tete les uns aux autres afin de refaire le monde (enfin la france)!
C'est beau toute ces théories et la révélation des conspirations!
Ca n'avensera à rien, mais j'adore lire ces topics....
matt_bellamy37 a écrit :j'vous adore les mecs, j'aime voir votre facon de vous prendre la tete les uns aux autres afin de refaire le monde (enfin la france)! C'est beau toute ces théories et la révélation des conspirations! Ca n'avensera à rien, mais j'adore lire ces topics....
Avancer, c'est reconnaître le temps. Et reconnaître le temps, c'est accepter la mort
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
matt_bellamy37 a écrit :j'vous adore les mecs, j'aime voir votre facon de vous prendre la tete les uns aux autres afin de refaire le monde (enfin la france)! C'est beau toute ces théories et la révélation des conspirations! Ca n'avensera à rien, mais j'adore lire ces topics....
Avancer, c'est reconnaître le temps. Et reconnaître le temps, c'est accepter la mort
Oui bien vue, mais je t'avoue que je ne me relis pas Jolie phrase que je vais m'empresser d'oublier afin de ne pas la comprendre, elle n'en sera que plus belle.