J17 : Nantes - Caen
Re: J17 : Nantes - Caen
Bon Bazile c'est bon ? Les recruteurs l'ont assez vu ?
On peut passer à Jeff Louis ?
On peut passer à Jeff Louis ?
28 mai - 4 juin - 10 juin
- globule_smc
S'ils sont pas capables d'enchaîner 2 matchs en 3 jours ... faut pas deconner
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
En tous cas, Dupé, il gaze bien !
Volontiers M'sieur Abi, vous m'mettrez ça sur ma note?Abidbol a écrit : Y a pas d'offense. On fait tous des erreurs de jeunesse.
Un 'ti Cinzano ?
Tu as raison. Le manque de "physique" est flagrant. Ce qui, à mon sens, entraine un défaut technique.benkb a écrit :Non mais c'est surtout le niveau physique de la L1 qui fait peur.
Parce que ces mêmes joueurs, frais, c'est quand même autre chose!
Féret en peut plus, faut le sortir là.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Et après une trêve.globule_smc a écrit :S'ils sont pas capables d'enchaîner 2 matchs en 3 jours ... faut pas deconner
Ouais mais il faisait froid.
Oui et Lima, c'est pas le Pérou!Tom24 a écrit :En tous cas, Dupé, il gaze bien !
Pas de problème.nicoluche a écrit :Volontiers M'sieur Abi, vous m'mettrez ça sur ma note?Abidbol a écrit : Y a pas d'offense. On fait tous des erreurs de jeunesse.
Un 'ti Cinzano ?
Vous étiez venu pour le match ? J'entends pas les jeunes dans la salle du fond. On doit pas gagner.
Make Le Forum great again !
Bonne fin de soirée à tous !
Allez Malherbe !
Allez Malherbe !
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- kainrijames
c'est de l'emploi fictif a ce niveau..Peupeu a écrit :Malbranque,il sert vraiment à rien...
Thenardier, paye ta tournée ou tu vas t'retrouver avec des P1000 dans ton rade.Abidbol a écrit :Pas de problème.nicoluche a écrit :Volontiers M'sieur Abi, vous m'mettrez ça sur ma note?Abidbol a écrit : Y a pas d'offense. On fait tous des erreurs de jeunesse.
Un 'ti Cinzano ?
Vous étiez venu pour le match ? J'entends pas les jeunes dans la salle du fond. On doit pas gagner.
ah oui, le match! J'avais oublié! Je vais aller regarder ça et je reviendrais prendre un petit digeo à la mi-temps!Abidbol a écrit : Pas de problème.
- kainrijames
+1 faut arreter les conneries,les joueurs préférent jouer un match que s'entrainer,y a qu'en France qu'on entends des conneries pareillesglobule_smc a écrit :S'ils sont pas capables d'enchaîner 2 matchs en 3 jours ... faut pas deconner