On vient de me signaler que je l'ai affichée à l'envers :
LBAXJ :
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
non juste que je tape sur mon téléphone et l'écriture automatique fait que parfois ça met des majuscules, parfois des minuscules ou meme pas d'accents; désolé pour ta lecture
Van Basten a exposé ses axes de réflexion pour faire évoluer le football.
-Suppression du hors-jeu -Suppression des prolongations -Plus de tirs au buts mais des faces à faces (comme le challenge des minots à la mi-temps) départ au 25 mètres, 8 secondes pour marqué. -Des exclusions temporaires à la place des jaunes (5 à 10 minutes) -Une exclusion au bout de 5 fautes -Plus que trois changements -Autorisation exclusive du capitaine pour communiquer avec l'arbitre
tito a écrit :-Plus de tirs au buts mais des faces à faces (comme le challenge des minots à la mi-temps) départ au 25 mètres, 8 secondes pour marqué.
Ils avaient essayé ça aux Etats Unis il y a 20 ans, j'ai le souvenir que tout le monde avait trouvé ça ridicule.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.