Un centre tir comme on en voit peu,soudain,violent...
Et un type qui a fait gagner quelques uns des plus beaux titres du foot français mérite infiniment de respect.
Sedan sort de la zone des relégables pour l'instant Paris SG 20ème
Et Derzakrian pourri l'arbitre sur un pénalty oubliée:perso sur les images canal+ On est pas obligé de siffler car le Sedannais;certe il fait faute mais ce n'est pas volontaire car il joue vraiment le ballon.
Pas d'accord,le pénalty tu n'es pas obliger de siffler;c'est pas un tacle furieux...
Bon les petits beurres sont reléguables;mais rien de dramatique;il y a pas la ligne droite de LONCHAMP...entre les non relèguables
pascal francois a écrit :Pas d'accord,le pénalty tu n'es pas obliger de siffler;c'est pas un tacle furieux... Bon les petits beurres sont reléguables;mais rien de dramatique;il y a pas la ligne droite de LONCHAMP...entre les non relèguables
Il reconnaît avoir fait faute , mais ce n'est pas intentionnelle;alors moi je ne siffle pas;c'est chacun son interpétation;souvent quand je jouait;les arbitres officiels etaient prévenants avant le début de rencontre;pendant tu n'avais plus rien a dire..
graham a écrit :Pascalou, à partir du môment où il dit avoir fait faute, c'est que c'est intentionnel, sinon il aurait déclaré qu'il n'y avait pas faute
De toutes les façons TROYES perds chez eux;alors ca change pas Bon je veux que l'ESTAC gagne