Putain, merde les gars, vous vous croyez déjà en L1, avec le match que vous avez vu Vendredi, avec l 'INFIRMERIE ou plutôt le SAMU, que nous avons, et surtout le banc (?), moi perso , j'ai la TROUILLE et croyez moi à 55 balais, je ne l'ai jamais eu autant .......
supfal a écrit :Putain, merde les gars, vous vous croyez déjà en L1, avec le match que vous avez vu Vendredi, avec l 'INFIRMERIE ou plutôt le SAMU, que nous avons, et surtout le banc (?), moi perso , j'ai la TROUILLE et croyez moi à 55 balais, je ne l'ai jamais eu autant .......
A 55 balais, ce n'est pas la trouille qu'il faut avoir, mais de la poussière.
Je ne sais pas si cela a été dit ailleurs donc voilà :
Stéphane Samson a une élongation au quadriceps gauche qui devrait l’éloigner des terrains les deux prochaines journées.
Compan a intérêt de se bouger le cul et de se transcender !
Selon Ouest France, Lemaitre a été le meilleur défenseur caennais.
Perso, le défense m'a vraiment fait flipper vendredi soir.
On s'amuse encore et encore à tricoter près de notre surface de réparation.
On a eu aussi le droit à un ou deux dégagements plein axe à ras de terre.
En cas de gros danger, je préfère voir la balle dans les tribunes que de prendre une tonne de risque pour faire une belle relance.
kash 14 a écrit :Sur le deuxième but, peut-on considérer que Deroin effectue une passe décisive ?
Je dirais non car ce n'est pas la passe de Deroin qui amène le but, c'est le travail de Gouffran qui le permet. C'est un peu comme si un gardien faisait une passe à un défenseur, que celui remontait tout le terrain pour marquer, on ne pourrait pas considérer cela comme une passe décisive.