La beauté est intemporelle.bigdudu a écrit :Oui mais c'est moins d'actualité qu'à l'époque.Xavi Jacob a écrit :Quand même.Vltra a écrit :J17 : Des circonstances à tuer Nantes
J17 : Nantes - Caen
Re: J17 : Nantes - Caen
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Xavi Jacob a écrit :Aleph a écrit :Le perdant de ce match pourra dire adieu à la ligue 1. Malheureusement, comme d'habitude, je nous vois bien relancer Nantes, ce qui sera un désastre puisque j'habite la ville et fréquente ses supporteurs...
Les Nantais se sont déjà relancé , alors bon hein
J17 - Les Nantais, ça ose tout, même le con sait ça Oh !
G le droit de voir mon avocat
- François de Malherbe
J17 : Sala Fist !
moins vulgaire :
J17 : Le jour de Loire.
moins vulgaire :
J17 : Le jour de Loire.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
L'organisation du terrain de l'atlantique nord !Moriarty a écrit :Tweet: https://twitter.com/bleuloireocean/status/821023021750255616
Vous aimez le lait ?
- Ghost of Benoit Caen
Défenseurs: F. Guilberrt J.Adéoti, D. Dasilva, A.Yahia & V.Bessat
Milieux: Steed Malbranque, Jonathan Delaplace, JV Makengo, Julien Féret, Ismaël Diomandé & Nicolas Seube
Attaquants: R. Rodelin, Ivan Santini, Pape Sane, Hervé Bazile, Yann Karamo
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
On se déplace sans gardien ?
Ça y est, j'ai peur.
Ça y est, j'ai peur.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Imorou à la cave aussi , ça sent la " fin " ...
- Ghost of Benoit Caen
en détail :
Matthieu Dreyer, Rémy Vercoutre - Alaeddine Yahia, Damien Da Silva, Frédéric Guilbert, Jordan Adéoti, Vincent Bessat - Jonathan Delaplace, Steed Malbranque, Ismaël Diomandé, Julien Féret, Jean-Victor Makengo, Nicolas Seube - Pape Sané, Ivan Santini, Ronny Rodelin, Yann Karamoh, Hervé Bazile.
Infirmerie : Romain Genevois & Valentin Voisin.
Louis Deschateaux, Paul Reulet, Emmanuel Imorou, Chaker Alhadhur, Romain Genevois, Jeff Louis et Mouhamadou Dabo non retenus.
Matthieu Dreyer, Rémy Vercoutre - Alaeddine Yahia, Damien Da Silva, Frédéric Guilbert, Jordan Adéoti, Vincent Bessat - Jonathan Delaplace, Steed Malbranque, Ismaël Diomandé, Julien Féret, Jean-Victor Makengo, Nicolas Seube - Pape Sané, Ivan Santini, Ronny Rodelin, Yann Karamoh, Hervé Bazile.
Infirmerie : Romain Genevois & Valentin Voisin.
Louis Deschateaux, Paul Reulet, Emmanuel Imorou, Chaker Alhadhur, Romain Genevois, Jeff Louis et Mouhamadou Dabo non retenus.
Vieux con section Oilpé
- the pleurnicheuse
Jeff Louis à la place de Rodelin les prochains matchs et à nous l'Europa League 
Effectivement c'est marrant de prendre Diomandé et Seube dans le groupe alors qu'on joue sans milieu def, et pas Imorou et Louis. M'enfin on n'est pas dans le groupe.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Je pense qu'à la manière d'un Adéoti, Diomandé va entamer sa reconversion en défenseur central. Garande l'a en tête depuis cet été et l'a répété en interview. Sur la feuille de match il est mis comme milieu mais je suis intimement persuadé qu'il est le nouveau DC remplaçant.Hastings a écrit :Effectivement c'est marrant de prendre Diomandé et Seube dans le groupe alors qu'on joue sans milieu def, et pas Imorou et Louis. M'enfin on n'est pas dans le groupe.
Quant à Seube, il peut dépanner en relayeur pendant 30 minutes.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
di meco le boucher
Je reste quand même surpris qu on oublie genevois a chaque fois... c est un axial de base et on ne le prend jamais en doublure.
À Nice il était plutôt bon derrière.
À Nice il était plutôt bon derrière.