C'est marrant pour Nice parce que si Cardinale n'est pas mauvais, il encore assez loin d'un Ruffier ou Subasic je trouve. En revanche, vu que la défense niçoise est assez haute, on peut penser que si les Niçois concèdent beaucoup de tirs, peu sont pris dans la surface.
C'est marrant pour Nice parce que si Cardinale n'est pas mauvais, il encore assez loin d'un Ruffier ou Subasic je trouve. En revanche, vu que la défense niçoise est assez haute, on peut penser que si les Niçois concèdent beaucoup de tirs, peu sont pris dans la surface.
Très bon boulot en tout cas.
On en parle de son arret sur la tête à Guilbert ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mais j'ai jamais dit qu'il était nul. Juste qu'il y a bien 6 ou 7 goals en Ligue 1 qui sont au-dessus de lui et qu'il "vole" rarement des matchs comme certains autres savent le faire dans le championnat.
Si tu te bases sur une parade hein... Dans ce cas, l'incroyable horizontale de Rémy sur Carvalho l'an dernier le mettait au niveau de Buffon ?
Bajkusa a écrit :J étais au stade. Quel but. C était bien le seul de son équipe à se bouger avec Corchia. Rarement vu une équipe aussi apathique
Malherbe?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Un exemple pour Malherbe?
[url] La politique sportive : Nice
En quelques mois, le Gym a construit une équipe capable de jouer les premiers rôles en partant de rien, ou presque. À Nice aussi la formation est un atout, mais les opérations réalisées à moindre frais (Pléa, Seri, R. Pereira, Dalbert, Cyprien), les prêts réussis (C. Eduardo, Germain, Belhanda) et les coups (Ben Arfa, Dante, Balotelli) ont été autant de réussites. Le club n'a pas hésité non plus à investir dans un entraîneur. Avec Lucien Favre, le 10e budget de Ligue 1 a le deuxième technicien le mieux payé de Ligue 1, et il n'a pas à regretter son investissement.
[/url]
ronnie bird a écrit :Un exemple pour Malherbe?
[url] La politique sportive : Nice
En quelques mois, le Gym a construit une équipe capable de jouer les premiers rôles en partant de rien, ou presque. À Nice aussi la formation est un atout, mais les opérations réalisées à moindre frais (Pléa, Seri, R. Pereira, Dalbert, Cyprien), les prêts réussis (C. Eduardo, Germain, Belhanda) et les coups (Ben Arfa, Dante, Balotelli) ont été autant de réussites. Le club n'a pas hésité non plus à investir dans un entraîneur. Avec Lucien Favre, le 10e budget de Ligue 1 a le deuxième technicien le mieux payé de Ligue 1, et il n'a pas à regretter son investissement.
[/url]
Désolé de répondre à ce troll mais compliqué de laisser passer des connerie pareilles. Tu as vu qui a reprise le club de Nice l an dernier? Tu penses que Ben Arfa et Balotelli sont payés 70k par mois?
Trouver un mécène prêt à claquer du pognon en effet C est un exemple à suivre (ou pas )
Modifié en dernier par Bajkusa le 14 janv. 2017 11:10, modifié 1 fois.