video des buts
-
pascal francois
Merci bcp Martin !
Serait-il possible d'avoir le but de Gouffran vu de la tribune Renault Trucks? autrement dit, vu de derriere?
Je sais qu'ils l'ont montré sous plusieurs angles à €urosport
Serait-il possible d'avoir le but de Gouffran vu de la tribune Renault Trucks? autrement dit, vu de derriere?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Akage Du Forum
Et puis tu pourrais pas nous incruster un coup de palette a Doudouce ??
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
knais a écrit :Merci bcp Martin !
Je trouve ça très hypocrite... Tu es bien content(e) de pouvoir avoir plusieurs angles de vue, non ?
-
double compte de l'ultra
Je trouve ça hypocrite de cracher sur Eurosport quand on se permet de demander des images que nous n'aurions jamais eues sans eux. Si on estime qu'ils nous sont redevables de leurs images, c'est qu'on profite de leur présence, non ? C'est comme avec le pétrole, tout le monde dit beurk ça pue ça pollue mais tout le monde exige d'en avoir dans son réservoir...
Mais pourquoi dis tu que l'on paye assez cher la présence des médias ? Pour l'histoire des matchs le lundi/vendredi ?
Soit dit en passant la banderole des strasbourgeois "Le foot le samedi pour des stades en vie" m'a bien fait sourire vendredi dernier, ils auraient pu s'abstenir dans un stade plein, à guichets fermés depuis le premier jour d'ouverture de la billetterie.
(Personnellement la présence d'Eurosport ne me fait ni chaud ni froid.)
Mais pourquoi dis tu que l'on paye assez cher la présence des médias ? Pour l'histoire des matchs le lundi/vendredi ?
Soit dit en passant la banderole des strasbourgeois "Le foot le samedi pour des stades en vie" m'a bien fait sourire vendredi dernier, ils auraient pu s'abstenir dans un stade plein, à guichets fermés depuis le premier jour d'ouverture de la billetterie.
(Personnellement la présence d'Eurosport ne me fait ni chaud ni froid.)
-
double compte de l'ultra
toox a écrit :(Personnellement la présence d'Eurosport ne me fait ni chaud ni froid.)
Plus on s'ingénie à expliquer au supporter qu'il pourrait aussi ne pas se faire racketter à l'entrée des tribunes, plus il continue de penser que la présence des médias et des annonceurs est une fatalité sans contrepartie… Chuis pas loin de lâcher l'affaire, parce qu'avec ton argument Toox, ben y'a plus débat.
- matt_bellamy37
Moi non plus j'suis pas contre Eurosport mais pas pour les même raisons! C'est juste que pour un expatrié c'est une possibilité de voir son club plus souvent. Et cette saison comme ca tourne et que c'est beau à voir, ben on est gatté. Evidemment, je ne fais pas la majorité de l'opinion vu qu'on est pas tant que ça à être loin de d'ornano mais je pense que pour nous c'est quelque chose de bien eurosport.
Renaitra de ses cendres
double compte de l'ultra a écrit :toox a écrit :(Personnellement la présence d'Eurosport ne me fait ni chaud ni froid.)
Plus on s'ingénie à expliquer au supporter qu'il pourrait aussi ne pas se faire racketter à l'entrée des tribunes, plus il continue de penser que la présence des médias et des annonceurs est une fatalité sans contrepartie… Chuis pas loin de lâcher l'affaire, parce qu'avec ton argument Toox, ben y'a plus débat.
Si si explique moi ton point de vue, j'ai du mal à le cerner.
Je suis d'accord pour le racket à l'entrée du stade mais je vois difficilement le rapport avec les médias. Au contraire, vu que les médias (télévisuels du moins) rapportent plein d'argent au club, il pourrait baisser les prix à l'entrée. Mais la loi de marché abonderait plutôt vers une hausse des prix vu les résultats actuels. Peut-être qu'une mairie (de gauche) mettrait un frein à cette politique libérale pour que tout le monde puisse se payer un abonnement mais là on s'égare un peu de notre problème initial...