Jouer à FM, ça aide vachement à connaître ce genre de trucs n'empêche !Guigui a écrit :Pas du tout. La période des jokers et de la signature des joueurs libres n'est possible qu'entre le mercato d'été et le mercato d'hiver, de septembre à décembre. Arrivé au 1er février, il n'y a plus de signature possible en dehors des jokers médicaux (et ça ne concerne que les gardiens 99% du temps).Ghost of Benoit Caen a écrit :si Ben Youssef ne revient pas de la CAN, le club pourra le prendre en tant que "chômeur"
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Ce silence devient assourdissant 
Prends ton mal en patience, ca risque de durer jusqu'au 29-30.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Fabrice Abriel s'entrainera demain avec le groupe pro. Un signe ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Il est devenu entraineur Fabrice Abriel (je le sais bien, c'est le club de chez moi). S'il vient à Caen, c'est pour se former.Isaac a écrit :Fabrice Abriel s'entrainera demain avec le groupe pro. Un signe ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est sympa que des gars comme lui, viennent se former chez nous.
- bigdudu
Le F.C. Gobelins ?Hastings a écrit :Il est devenu entraineur Fabrice Abriel (je le sais bien, c'est le club de chez moi). S'il vient à Caen, c'est pour se former.Isaac a écrit :Fabrice Abriel s'entrainera demain avec le groupe pro. Un signe ?
Est-ce qu'on pourrait mettre une icône "info Isaac" à chaque info postée par Isaac ici ?
Un truc en forme de trompette ou je sais pas quoi, histoire qu'on sache vraiment qu'il faut pas le prendre au sérieux.
Un truc en forme de trompette ou je sais pas quoi, histoire qu'on sache vraiment qu'il faut pas le prendre au sérieux.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Yepbigdudu a écrit :Le F.C. Gobelins ?Hastings a écrit :Il est devenu entraineur Fabrice Abriel (je le sais bien, c'est le club de chez moi). S'il vient à Caen, c'est pour se former.Isaac a écrit :Fabrice Abriel s'entrainera demain avec le groupe pro. Un signe ?
Je trouve ça triste pour lui.
Bodmer vers Brest
Bodmer vers Brest
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- François de Malherbe
Une ville avec une vraie identité foot. Il s'éclatera pour la fin de sa carrière...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- jesperolsen
Il va retrouver son pote (?) Bruno Grougi.
Bah merde. Comme quoi j'étais pas loin avec Guingamp et le Havre.Moriarty a écrit :Je trouve ça triste pour lui.
Bodmer vers Brest
- bigdudu
Brest ferait encore plus loin que ces deux clubs pour se rapprocher de ses enfants. Pas sûr que ça lui convienne. Ce serait mieux à Avranches et, là, il serait vraiment un plus à ce niveau. Tout dépend jusqu'à quel niveau financier il est prêt à descendre.
Ou à la CTAC. Ca recrute y parait.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.