STB compte sur votre ardeur pour faire gagner Hamon ou Montebourg...
La droite catho a déjà fait son boulot en élisant Fillon donc maintenant à vous d'élire un candidat bien clivant.
Et avec ça mon Macron aura une voie royale
Et pourquoi croire dans l'homme providentiel ??Isaac a écrit :Bien sûr. Mais après tout ça, sans te contredire, tu vois quelqu'un t'offrir ce que tu veux ?
Pour voter Hamon ? Ministre d'Ayrault, qui critiquait tellement ce dernier pour une "inflexion à gauche" qu'il s'est empressé de répondre la bouche en cœur oui à Valls qui lui proposait de prendre la place de Peillon au ministère de l'éduc nat', où il a mis en œuvre la dithyrambique réforme de son prédécesseur. Hamon qui n'est sorti du gouvernement qu'à cause de l'incartade de la "cuvée présidentielle" de Montebourg. Sinon, tu penses bien qu'il n'aurait jamais eu l'audace de démissionner.Isaac a écrit :Je devrais m'autoquoter.
Ce qui est certain, c'est que tu ne t'étoufferas pas avec ton honneur toi !Simply the Best a écrit :STB viendra peut-être d'ailleurs vous faire un coucou au 2ème tour pour voter Hamon ou Montebourg
C'est honorable, mais jusqu'à présent c'est la politique politicienne qui permet d'élire untel ou untel, parce qu'on vote à une élection à deux tours.François de Malherbe a écrit :Par contre, dire ouvertement que tu vas aller signer un papier sur l'honneur (comme tu as déjà dû le faire pour la droite, je suppose) pour voter délibérément pour une personne/un programme que tu dénigres ouvertement ("gauchistes"), je ne vois pas quelle fierté tu peux en retirer. C'est de la vulgaire politique politicienne.