Coupe de France 2019
Re: Coupe de France 2016
Putain..vous êtes en sécurité là ?
- Xavi Jacob
Tirage au sort des 16èmes aujourd'hui à 19h45, et matches mardi 31 janvier et mercredi 1er février.
Kikapété de platine
But de Granville 
Edit : égalisation angevine.
Edit : égalisation angevine.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Tout va bien en attaque si Santini se péte ou même s'il tout simplement carbo, il y'a Sane derrière.
C'est juste un pb de confiance tant son talent est évident
C'est juste un pb de confiance tant son talent est évident
Ouais, l'autre Caennais en question se faisait ramener en voiture par son frère et ils m'ont déposé à la gare de RER. S'il est sur ce forum d'ailleurs, merci à lui.manu96 a écrit :Putain..vous êtes en sécurité là ?
Merde ça s'est passé où ? Autour du stade ça paraissait plutôt safe...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Quel beau coup-franc de "Couille"
Tweet:
https://twitter.com/Eurosport_FR/status/818144558122868736
- bigdudu
Qui lui permet de figurer dans 2 sujets du forum !
- jesperolsen
Granville (par Théault) a semble-t-il eu un but refusé vers l'heure de jeu.
Le twitter du SCO annonçait l'égalisation de Granville avant de supprimer le message.
Le twitter du SCO annonçait l'égalisation de Granville avant de supprimer le message.
L'arbitre a refusé le but du fait d'un hors-jeu loin d'être évident.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Je viens de revoir les images sur France 3 et à vitesse réelle je ne pensais pas qu'il y avait hors-jeu. Il semble passer devant après la passe. Mais c'est vu de derrière donc je ne peux être catégorique. Théault paraît étonné de la décision.
L'arrêt de bus entre la piscine et le stade. Enfin ce sont 4-5 caïds qui passaient et qui nous ont piégés (dommage qu'il n'y ait pas eu la police montée contrairement à hier). L'accueil du club a en revanche été très bon hier comme aujourd'hui.Hastings a écrit :Merde ça s'est passé où ? Autour du stade ça paraissait plutôt safe...
Bon, difficile de tirer des enseignements d'un match comme celui-ci mais on a vu que Vercoutre est déjà chaud, Guilbert énorme comme souvent et a fini plus ou moins ailier, un délicieux slalom de Ronny sur son 2ème but et Sané qui goinfre une superbe action collective.
pour le tirage : http://video.eurosport.fr/football/foot ... ideo.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;