Coupe de France 2019
Re: Coupe de France 2016
Jordan Blondel joue ?
Oui, il était titulaire.
Nkololo (le frère du nôtre) vient de faire le foufou en se laissant dans des dribbles échevelés.
Nkololo (le frère du nôtre) vient de faire le foufou en se laissant dans des dribbles échevelés.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Fini.
Avranches qualifié pour les 16èmes.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Première belle surprise bas-normande, à Malherbe d'assurer la qualif demain après-midi.
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Falcao se serait écroulé sur la sortie du gardien. On voit sur cette action la différence entre un connard et un mec qui en veut.udinese a écrit :Ah oui quand mêmeTweet: https://twitter.com/philousports/status/817485133003522048
![]()
![]()
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est beau.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascal francois II
Quand tu as posté à 0-1 , j' étais content car j'étais persuadé qu' Avranche gagnerait; j'ai fait un MT/FM pour les deux équipes (Laval - Avranche) ; joué 2 gagné 26Moriarty a écrit :Fini.
J'ai aussi mit gagnant Les herbiers, car cette équipe est souvent en 64 ou 32 éme!
I y a des équipes qui jouent toujours la coupe, c'est bien, et bravo Avranche; d'ailleurs je cherche un point de chute pour les vacances du vers la cote Granvillaise, Avranche est elle jolie comme ville a visiter?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Le Jardin des Plantes est magnifique ( belle vue sur le Mont )
Il y a le Scriptorial aussi
Big up aussi au maire David Nicolas , grand défenseur de la Normandie
Et dans ce coin là , c 'est pas si évident , pas mal se contenteraient d ' être le paillasson d 'une région voisine bien envahissante
Big up aussi au maire David Nicolas , grand défenseur de la Normandie
Et dans ce coin là , c 'est pas si évident , pas mal se contenteraient d ' être le paillasson d 'une région voisine bien envahissante
- the pleurnicheuse
Tu n'aimes pas la Bretagne ?18cher a écrit :Le Jardin des Plantes est magnifique ( belle vue sur le Mont )
Big up aussi au maire David Nicolas , grand défenseur de la Normandie![]()
Je ne vois pas le rapport
- Ghost of Benoit Caen
- Ghost of Benoit Caen