Mais qui croit désormais en Jeandupeux?Guigui a écrit :Un homme croit encore très fort en Jeff Louis, c'est Daniel Jeandupeux. J'ai pas besoin d'un deuxième avis.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- ronnie bird
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
- ronnie bird
J'ai croisé Rival rue St Pierre.babo a écrit :J'ai croisé un jour Sorbon à la Hogue
- ronnie bird
Jeff Louis habitera bientôt la Maladrerie mais on ne connaît pas encore la durée du bail.tito a écrit :Jeff Louis, 35 Rue du Général Moulin mais il n'a qu'un bail de 2 mois.
Ferme ta gueule. Ferme ta gueule !!ronnie bird a écrit :Jeff Louis habitera bientôt la Maladrerie mais on ne connaît pas encore la durée du bail.tito a écrit :Jeff Louis, 35 Rue du Général Moulin mais il n'a qu'un bail de 2 mois.
Tu piges ? Tu pollues le forum.
Donc va voir ailleurs.
A bon entendeur.....
Entre l'avis de Daniel Jeandupeux (à la carrière reconnue) et l'avis de Ronnie Bird (à l'aigreur reconnue), je choisis évidement Ronnie.ronnie bird a écrit :Mais qui croit désormais en Jeandupeux?Guigui a écrit :Un homme croit encore très fort en Jeff Louis, c'est Daniel Jeandupeux. J'ai pas besoin d'un deuxième avis.
Tel est mon bon plaisir.
Cest clair, comment il est vilain le ronnie machin.
Il devient quoi DJ ?Guigui a écrit :Un homme croit encore très fort en Jeff Louis, c'est Daniel Jeandupeux. J'ai pas besoin d'un deuxième avis.
- Guigui
Heureux retraité. Il écrit surtout.supfal a écrit :Il devient quoi DJ ?Guigui a écrit :Un homme croit encore très fort en Jeff Louis, c'est Daniel Jeandupeux. J'ai pas besoin d'un deuxième avis.
Il a un blog, mais pas mis à jour depuis l'Euro : http://danieljeandupeux.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pour moi, le meilleur coach qu'on ait eu, il n'avait pas peur des "gros" caractères, lui.
Edit : superbe l'article sur Gravelaine
Edit : superbe l'article sur Gravelaine
Bref notre mercato commence aussi bien que le précédent et que notre saison
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Tapatagueule
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Et on peut savoir pourquoi ?eldorado a écrit :Bref notre mercato commence aussi bien que le précédent et que notre saison
- Ghost of Benoit Caen
il fait danser le mondesupfal a écrit :Il devient quoi DJ ?Guigui a écrit :Un homme croit encore très fort en Jeff Louis, c'est Daniel Jeandupeux. J'ai pas besoin d'un deuxième avis.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- ronnie bird
Invoquer les grandes figures du passé n'a jamais mis qui que ce soit à l'abri de l'erreur.Molko a écrit :Entre l'avis de Daniel Jeandupeux (à la carrière reconnue) et l'avis de Ronnie Bird (à l'aigreur reconnue), je choisis évidement Ronnie.ronnie bird a écrit :Mais qui croit désormais en Jeandupeux?Guigui a écrit :Un homme croit encore très fort en Jeff Louis, c'est Daniel Jeandupeux. J'ai pas besoin d'un deuxième avis.