Si tu as bien la version gratuite, tu n'as pas la musique illimitée sur ton portable et tu as de la pub, non ?Vltra a écrit :Ok, ok. Pourrais-tu expliquer la différence entre "à la demande" et "Premium", stp ?tito a écrit :Spotify aussi, les deux ont exactement les mêmes abonnement aux mêmes prix avec la même dénomination.
Gratuit avec uniquement l’écoute à la demande - Premium à 9.99 avec 30 premiers jours offerts avec toutes les options - Famille à 14.99 qui permet d'avoir 6 profils illimités et indépendant.
HS - Smartphones, tablettes et applis
- Guigui
Re: HS - Smartphones, tablettes et applis
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Aucune pub sur desktop et mobile. Service gratuit, bien entendu.Guigui a écrit :Si tu as bien la version gratuite, tu n'as pas la musique illimitée sur ton portable et tu as de la pub, non ?Vltra a écrit :Ok, ok. Pourrais-tu expliquer la différence entre "à la demande" et "Premium", stp ?tito a écrit :Spotify aussi, les deux ont exactement les mêmes abonnement aux mêmes prix avec la même dénomination.
Gratuit avec uniquement l’écoute à la demande - Premium à 9.99 avec 30 premiers jours offerts avec toutes les options - Famille à 14.99 qui permet d'avoir 6 profils illimités et indépendant.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
Je comprends pas, c'est pas possib. A moins que tu l'aies en option gratuite avec ton forfait Orange, auquel cas c'est la version premium.
J'ai souscris un forfait chosh à 9,99. J'attends la fin du mois pour te confirmer la gratuité de Deezer.Guigui a écrit :Je comprends pas, c'est pas possib. A moins que tu l'aies en option gratuite avec ton forfait Orange, auquel cas c'est la version premium.
Pour info, je n'ai jamais payé pour Deezer depuis sa création en 2007.
- Guigui
OK OK. Bah soit tu as le premium inclus dans ton forfait mobile depuis tout ce temps, soit y'a un bug dans la matrice et tu en es l'heureux bénéficiaire, parce que :Vltra a écrit :J'ai souscris un forfait chosh à 9,99. J'attends la fin du mois pour te confirmer la gratuité de Deezer.Guigui a écrit :Je comprends pas, c'est pas possib. A moins que tu l'aies en option gratuite avec ton forfait Orange, auquel cas c'est la version premium.
Pour info, je n'ai jamais payé pour Deezer depuis sa création en 2007.

C'est vrai que l'offre gratuite de spotify ne te permet pas d'écouter la chanson que tu veux quand tu veux. Par exemple tu veux écouter "Le bal masqué" de La compagnie Créole bah tu vas sur un de leur album où elle y est et tu dois attendre que la lecture aléatoire te mette dessus.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Et je viens de faire le test sur Deezer, pas de soucis pour écouter ce que tu veux mais il y a bien de la pub
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
- Guigui
Après vérification, c'est impossible d'avoir Deezer Premium gratuitement avec un forfait Sosh. En revanche, il est proposé en option dans l'espace client, avec les trois premiers mois à 1€ puis 9,99€.

Vltra, vérifie si tu payes pas 10,99€ à ta prochaine facture. Sinon, je ne vois pas comment tu bénéficies des services premium à moins d'une heureuse erreur de Deezer à propos de ton compte depuis 2007.

Vltra, vérifie si tu payes pas 10,99€ à ta prochaine facture. Sinon, je ne vois pas comment tu bénéficies des services premium à moins d'une heureuse erreur de Deezer à propos de ton compte depuis 2007.
Désolé pour ceux qui hésitent ... Spotify était en offre spéciale à 0,99€ pendant un trimestre jusqu'aux dernières minutes de l'an dernier ...
28 mai - 4 juin - 10 juin
C'est encore le cas pour Deezer 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ok alors après vérifiage, et pour précision, je suis en mode "flow" sur mobile.Guigui a écrit :Après vérification, c'est impossible d'avoir Deezer Premium gratuitement avec un forfait Sosh.
Gratos, illimité et sans pub sur ordi mobile (depuis 2007).
- the pleurnicheuse
Guigui, son vrai plaisir, c'est de poster des screens dans ce topic 
- Guigui
J'aime être précis et implacable.the pleurnicheuse a écrit :Guigui, son vrai plaisir, c'est de poster des screens dans ce topic
OK on y arrive, d'après le tableau au dessus, le flow est bien illimité dans la version gratuite. Je ne savais pas ce que c'était, en gros c'est l'équivalent de la "Radio" sur Spotify.Vltra a écrit :je suis en mode "flow" sur mobile.
Pareil.Moriarty a écrit :Deezer > Spotify
Deezer a largement rattrapé son retard.
A l'époque, il me semble que c'était français avant le rachat et c'est pourquoi j'avais choisi ça.
J'ai essayé spotify mais j'me sens perdu avec.
C'est juste une question d'habitude de navigation sur l'appli je pense mais les 2 sont au même niveau pour moi.
Comme tes sources sur les salaires des joueurs ?Guigui a écrit :J'aime être précis et implacable.the pleurnicheuse a écrit :Guigui, son vrai plaisir, c'est de poster des screens dans ce topic