Mais sinon pour la neige t'es sûr de toi ?l exile a écrit :oui, mais écoute segarko!ajacques a écrit :Je t'en pose des questions ?l exile a écrit :pourquoi?ajacques a écrit :Segarko, t'as qu'à me mettre dans l'equipe 3.
Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nan mais sérieusement, j'ai fait qu'une proposition.
Les équipes semblent à peu près équitables, peu importe si vous y apportez des modifications, faut que samedi, tout le monde soit arrivé à 15h et que les équipes soient déja faites pour que ca commence vite et qu'on perde pas 20 min à se toucher la nouille comme à chaque fois.
Les équipes semblent à peu près équitables, peu importe si vous y apportez des modifications, faut que samedi, tout le monde soit arrivé à 15h et que les équipes soient déja faites pour que ca commence vite et qu'on perde pas 20 min à se toucher la nouille comme à chaque fois.
tout a fait d'accord.SegArkO a écrit :Nan mais sérieusement, j'ai fait qu'une proposition.
ajacques, comment ca je suis sur de moi pour la neige? j'ai pas fait de prévision?
-
double compte de l'ultra
Ca c'est du gauchisme régressioniste. Un équipe pd, point barre.Abidbol a écrit :moi je dis, la meilleure solution c'est celle qui ne satisfait personne. Au moins y a pas de jaloux.
redit : une équipe pd et un point bar. Pardon.
Modifié en dernier par double compte de l'ultra le 30 mars 2007 14:57, modifié 1 fois.
1:
7 ∞ SegArkO
21 Merlin
5 ∞ graham
3,55∞ jesper
3 ∞ Abidbol
23 Ridan
11 ∞ Jul
2:
22 Frere de Merlin
12 ∞ Kainrijames
20 L'exilé
2 x µ Le Retour
2 ∞ 4psy
19 Merci mon Dio
18 wade
16 tornado
3:
17 furynx
15 Jarvis
14 ∞ artefact
13 ∞ undertaker
6 ∞ Martin
10 ∞ Huboule (le Jaap Stam chevelu)
1 ∞ formerlyknownasneolaitwillygorterwatier78
9 ∞ ajacques
A y est, j'ai fait un changement qui n'affecte pas trop les équipes, maintenant c'est l'équipe 1 qui n'a que 7 joueurs.
7 ∞ SegArkO
21 Merlin
5 ∞ graham
3,55∞ jesper
3 ∞ Abidbol
23 Ridan
11 ∞ Jul
2:
22 Frere de Merlin
12 ∞ Kainrijames
20 L'exilé
2 x µ Le Retour
2 ∞ 4psy
19 Merci mon Dio
18 wade
16 tornado
3:
17 furynx
15 Jarvis
14 ∞ artefact
13 ∞ undertaker
6 ∞ Martin
10 ∞ Huboule (le Jaap Stam chevelu)
1 ∞ formerlyknownasneolaitwillygorterwatier78
9 ∞ ajacques
A y est, j'ai fait un changement qui n'affecte pas trop les équipes, maintenant c'est l'équipe 1 qui n'a que 7 joueurs.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
double compte de l'ultra
- Martin - Webmaster
et celui qui veut jamais aller dans les buts alors que tout le monde y passe qui dit ça...Abidbol a écrit :moi je dis, la meilleure solution c'est celle qui ne satisfait personne. Au moins y a pas de jaloux.
[mode Caprice on] J'veux être avec Jesper, Jarvis et l'Ultra [mode Caprice off]
EDITH: vu qu'jai donné en orga, ça m'donne l'droit d'être con
Putain, on dirait que j'me trouve une personnalité!!!
Modifié en dernier par Diogene le 30 mars 2007 15:36, modifié 1 fois.
Capitaine Diogène? avec si peu de personalité?Abidbol a écrit :Bon, on recommence tout avec 3 capitaines ?
Capitaine Martin, Capitaine Ajacques, Capitaine Diogène, vous allez faire chou-fleur avec i-so-tope !
Je veux bien jouer avec tout le monde mais si je suis avec Alacques,j'ai le droit de me moquer?