supfal a écrit :Ah bah oui, c'est une super nouvelle, sinon, on faisait une Lemar bis
Edit , après avoir lu l'article, l'autre pute de Chauvin a essayé de l'embarquer à Rennes !
Au fait en parlant de Chauvin et de ses putasseries, qu'est devenu Toufiqui ?
Toufiqui ?
Il doit espérer que Rennes "dégraisse " énormément pour essayer de se faire peut -être une place au soleil
Rien n'est perdu pour lui évidemment mais enfin bon, tout ça pour ça
janvion a écrit :http://sevilla.eldesmarque.com/sevilla-futbol-club/88598-el-sevilla-sigue-de-cerca-a-makengo
.
Je pense qu'il pourrait y avoir à peu près un article pour chaque équipe européenne disant qu'elle a Makengo dans le viseur que ce serait probablement vrai à chaque fois. Il est dans les short-list des joueurs de moins de 18 ans les plus prometteurs en Europe, un peu comme l'était M'Baye Niang à l'époque et qu'on annonçait un peu partout dans moultes articles de presse dans toutes les langues.
Le plus important c'est que son contrat soit sécurisé jusqu'en 2020. On est peinard (pour l'instant).
Je savais pas que positif s'écrivait CON, sinon hâte de voir le duo Feret Bodmer, si la mayonnaise prend, techniquement, y aura pas beaucoup de milieu aussi fort