Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
Vu le temps tout pourri prévu aussi pour demain, la solution n'est elle pas St Jean Eudes ? Au CSP on aura aussi qu'un seul terrain, l'autre sera injouable. Donc si on a qu'un terrain autant qu'il soit praticable.
On avait fait une fois un mini tournoi à St Jean Eudes, avec des matchs de 10 minutes, ça passe vite. Il suffit de pas confier le chrono à Kainri !
On avait fait une fois un mini tournoi à St Jean Eudes, avec des matchs de 10 minutes, ça passe vite. Il suffit de pas confier le chrono à Kainri !
Make Le Forum great again !
Moi j'pense toujours que c'est faisable au Calvaire mais au pire oui St Jean Eudes reste une option.
Sachant que si on se décide pour là bas, il faudrait que ceux qui peuvent arrivent plus tôt que 15h00 parce que les deux dernières fois qu'on a été là bas, les terrains etaient pris par d'autres mecs.
Sachant que si on se décide pour là bas, il faudrait que ceux qui peuvent arrivent plus tôt que 15h00 parce que les deux dernières fois qu'on a été là bas, les terrains etaient pris par d'autres mecs.
- Jon Machin
t'es sûr qu'il n'y a que du basilic dans ton pesto ?Abidbol a écrit :En effet, le comité d'organisation: "Fête du foot avec des chasubles" estime qu'il serait irresponsable de ruiner le terrain du CSP suite aux intempéries métérologiques.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
En ayant pas réussi ce qu je voulais faire sur Excel (tri au hasard), j'ai finalement réussi à chambouler tous les noms et à faire les 3 équipes suivantes:
1:
9 ∞ ajacques
7 ∞ SegArkO
21 Merlin
5 ∞ graham
3,55∞ jesper
3 ∞ Abidbol
23 Ridan
11 ∞ Jul
2:
22 Frere de Merlin
12 ∞ Kainrijames
20 L'exilé
2 x µ Le Retour
2 ∞ 4psy
19 Merci mon Dio
18 wade
16 tornado
3:
17 furynx
15 Jarvis
14 ∞ artefact
13 ∞ undertaker
6 ∞ Martin
10 ∞ Huboule (le Jaap Stam chevelu)
1 ∞ formerlyknownasneolaitwillygorterwatier78
La troisième équipe se retrouve à 7, c'est le problème.
Gueulez tout de suite si ca convient pas ou taisez vous jusqu'à samedi 18h.
1:
9 ∞ ajacques
7 ∞ SegArkO
21 Merlin
5 ∞ graham
3,55∞ jesper
3 ∞ Abidbol
23 Ridan
11 ∞ Jul
2:
22 Frere de Merlin
12 ∞ Kainrijames
20 L'exilé
2 x µ Le Retour
2 ∞ 4psy
19 Merci mon Dio
18 wade
16 tornado
3:
17 furynx
15 Jarvis
14 ∞ artefact
13 ∞ undertaker
6 ∞ Martin
10 ∞ Huboule (le Jaap Stam chevelu)
1 ∞ formerlyknownasneolaitwillygorterwatier78
La troisième équipe se retrouve à 7, c'est le problème.
Gueulez tout de suite si ca convient pas ou taisez vous jusqu'à samedi 18h.