Ligue 2
Re: Ligue 2 Domino's Pizza
je regarde Le Havre - Amiens 
Putain la déprime.
Les pollués sont pas malheureux, Amiens se projette vite et justement.
Les pollués sont pas malheureux, Amiens se projette vite et justement.
- kainrijames
c'est ouf a quel point j'en ai plus rien a foutre de la L2,je crois que si un jour on doit y retourner ça me fera un choc 
Ah heureusement qu'en ces sombres soirs, il y a les Havrais pour nous rappeler qu'il y a pire que nous ! 
1-0 pour Strasbourg contre Lens.
Ce match ne fait pas du tout L2.
Quelle belle ambiance dans un stade de la Meinau plein comme un œuf.
Edit : 2-0 pour Strasbourg.
3-0
Ce match ne fait pas du tout L2.
Quelle belle ambiance dans un stade de la Meinau plein comme un œuf.
Edit : 2-0 pour Strasbourg.
3-0
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ça va commencer à sentir le roussi aussi là-bas
http://www.paris-normandie.fr/breves/sp ... FRui_nhC70" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.paris-normandie.fr/breves/sp ... FRui_nhC70" onclick="window.open(this.href);return false;
Le coup du barrage contre Le Havre, ce ne sera pas cette année. Je ne sais pas où on sera nous, mais eux sont trop nuls pour finir sur le podium. 
supfal a écrit :Ça va commencer à sentir le roussi aussi là-bas
Duhamel s'est mis à dos une grande partie du groupe pro du HAC, très étonnant 
28 mai - 4 juin - 10 juin
Tiens Bradley s'est deja fait dégager de Swansea, trois mois après sa démission du HAC.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Chapeau l'artisteHastings a écrit :Tiens Bradley s'est deja fait dégager de Swansea, trois mois après sa démission du HAC.
I need to be myself, I can't be no one else.
Plus les journées passent, et plus les pollués deviennent insignifiants dans cette Ligue 2. Peu de chances qu'on les retrouve en barrages. C'est presque dommage, ça aurait pu faire un beau trophée des Normands.
J'en discutais il y a peu avec un haut Normand, c'est hallucinant comme d'un coup ils ont lâché. Ils doivent être à plus d'une dizaine de matchs sans victoire.
Par contre je m'en réjouis car d'une part c'est les pollués et d'autre part mon cœur fragile ne se serait jamais remis d'une (hypothétique) défaite contre eux en barrage.
Par contre je m'en réjouis car d'une part c'est les pollués et d'autre part mon cœur fragile ne se serait jamais remis d'une (hypothétique) défaite contre eux en barrage.
28 mai - 4 juin - 10 juin
d'un coté, ils ne sont qu'a 6 points du barrage bon entre le 3eme et eux y a 10 clubs.
et 10 points du barrage pour descendre et là y a que 3 clubs entre eux le 18eme
et 10 points du barrage pour descendre et là y a que 3 clubs entre eux le 18eme
Tanchot va finir par sauter je suppose, ca va pas amuser longtemps l'Américain.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.