cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
C'est vrai que vous étiez des gamins quand il a eu ses premiers succès donc vous avez des circonstances atténuantes. Jusqu'à mes 10 ans j'aimais bien Claude François.
- François de Malherbe
Sans doute, putain, on a emballé comme des Mormons sur George Michael !
Mais bon, le comparer à Cloclo, quand même ! George Michael était une star planétaire, qui remplissait des stades n'importe où et faisait des duos avec Elton John ou Queen...
Mais bon, le comparer à Cloclo, quand même ! George Michael était une star planétaire, qui remplissait des stades n'importe où et faisait des duos avec Elton John ou Queen...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
(C'est un petit peu comme si tu comparais Jean Roucas et Mr Bean, en gros).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :(C'est un petit peu comme si tu comparais Jean Roucas et Mr Bean, en gros).
Dès Club Tropicana, 1983 !jarvis2 a écrit :George Michael, c'est d'abord son premier tube, "Wake me up before you go-go", sorti en 84.
Après cette année, de toutes les mega stars de mes 15 ans, il ne reste que cette conne de Madonna.
Que je deteste.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Ghost of Benoit Caen

Modifié en dernier par Ghost of Benoit Caen le 27 déc. 2016 19:04, modifié 1 fois.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
http://media.rtl.fr/cache/kYd0shD_qhT-P ... r-wars.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais quelle année 
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- François de Malherbe
Elle avait mal aux dents ?
Ok, je
Ok, je
- Guigui
Le tournage de Star Wars 8 est terminé depuis cet été, quelque part elle reste encore vivante pour quelques temps et le monde entier la découvrira une dernière fois en décembre prochain... Maigre consolation pour les proches mais dans un sens, elle s'en va par la grande porte.bigdudu a écrit :
Modifié en dernier par Guigui le 27 déc. 2016 19:38, modifié 2 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Elle a surtout joué dans la Soupe aux choux.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Veux-tu vite sortir de la rubrique "cimetière" s'il te plaît ! Plaisanterie à part, comment vas-tu depuis ta dernière visite ? Content de te lire ... et en souhaitant te revoir en 2017.jarvis2 a écrit :George Michael, c'est d'abord son premier tube, "Wake me up before you go-go", sorti en 84. Premières vacances estivales en Angleterre après la victoire de Platoche à l'Euro et Wham! et Frankie goes to Hollywood en rotation permanente sur les ondes de la bbc. Sacrés bons souvenirs ! Il a surement fait des trucs moyens derrière mais, grosso-modo, c'était un mec qui avait l'air cool et qui se marrait avec sa musique et c'est bien le principal.
- bigdudu
Elle n'a pas survécu longtemps à la fraie femme de de Funès. Il me semble qu'à l'époque nous avions d'ailleurs fait la confusion.Serhat a écrit :