J'aimerais être prêt psychologiquement sur ce match
quelle est la situation de l'effectif ?
y a t-il des erreurs dans ma liste ?
Y.GOUFFRAN ok
C.HENGBART ok
G.PROMENT ok
N.FLORENTIN ok
N.SEUBE out
A.DEROIN ok
J.SORBON out
S.SAMSON ok
G.LECA out
R.LEMAÎTRE ok
L.COMPAN ok
I.THIAM out
E.GRANDIN ok
S.MAZURE out
J.TOUDIC ok
Mus.TRAORE ok
C'est qui le préparateur physique de Caen ? C'est à ce poste qu'il faudra faire la première recrue l'année prochaine. Ou bien c'est peut-être les kinés qui sont zéros ?
Je suis intéressé par tes deux places titi, mais je risque de pas arriver très tôt au stade. Je suis pas trop joignable demain avant 17h10, mais je t'explique ça par mp.
Daubert a écrit :Tum serait incertain. Info à prendre avec des pincettes mais réjouissante si elle s'avère vraie lorsqu'on voit l'état de notre défense en ce moment.
Source : Un supporter de Strasbourg sur le forum Soccer's.
Tu penses vraiment que Tum est le grand attaquant qui va faire la différence sur un match! Tu dois être le seul à aduler ce joueur, je préfère notre Compan .
Par contre, jette un oeil sur Joao Paulo! Lui appriori me fais plus peur par sa réussite depuis son arrivée au mercato.
Peut être Jesper mais je te le dis, Tum est mauvais! Il l'a déjà prouvé face aux caméra, ce qui m'a permis dans juger! Pour marquer, il lui faut beaucoup d'occasions! Peut être qu'à l'aller il était dans son bon soir de la saison, mais c'est pas de lui qu'il faut se méfier ce soir!
Du moins, j'espère