J19: 1 devant 10 Dreyer
Re: J19: 1 devant 10 Dreyer
C'est quand même une défaite qui laisse augurer d'un meilleur avenir que le nul contre Dijon.
Make Le Forum great again !
J'ai les boules d'avoir perdu ce soir, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé tellement je trouvais cela normal ces derniers temps, c'est bon signe 
Youhou 

In the A... !!!!!!!
Yes
Putains d'enculés de Varela, Falcao et quel dommage, Dreyer...
Putains d'enculés de Varela, Falcao et quel dommage, Dreyer...
- Geoffleese
Trop tard, mais........"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- jesperolsen
5 minutes annoncées dans le temps additionnel. On marque durant ce temps additionnel, ce qui fait un arrêt d'au moins une minute. Et Varela siffle à 95'10. Quel enfoiré.
- kainrijames
Si on sortait 38 matchs comme celui de ce soir on serait pas dans la galère ou l'on est actuellement..
-
Igor Matic
Autant Reulet il est tellement clair que le problème est avant tout psychologique (au point qu'en fait on a aucune idée de son niveau technique). Autant Dreyer il est juste mauvais quoi, sa carrière parle pour lui de toute façon.
Sinon pfff quel frustration ce match, mais après que personne ne vienne me dire que cette équipe n'a pas les moyens de se maintenir, mercato ou pas mercato. Ce que je vois par rapport à l'année dernière Santini>Delort, Guilbert=Appiah, le reste n'a pas changé, faudrait juste que le frère jumeau de Da Silva se décide à laisser la place au vrai pour la deuxième partie de saison.
Sinon pfff quel frustration ce match, mais après que personne ne vienne me dire que cette équipe n'a pas les moyens de se maintenir, mercato ou pas mercato. Ce que je vois par rapport à l'année dernière Santini>Delort, Guilbert=Appiah, le reste n'a pas changé, faudrait juste que le frère jumeau de Da Silva se décide à laisser la place au vrai pour la deuxième partie de saison.
- Geoffleese
Terminé. Un nul mérité, je crois.
Le prochain match sera quand?
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- the pleurnicheuse
Guilbert est largement au dessus d'Appiah
Geoffleese a écrit :Terminé. Un nul mérité, je crois.
le 7 janvier en coupe de France