Ivan Santini, le topic officiel.
Re: Ivan Santini, le topic officiel.
Bim! 
edit : mauvais topic
edit : mauvais topic
- jesperolsen
La trajectoire prise par le ballon sur sa frappe qui fait mouche est magique. Bravo Ivan !
Landreau l'a bien analysée sur Canal, elle part hors cadre, mais elle est tellement enroulée qu'elle vient se planter au pied du poteau.jesperolsen a écrit :La trajectoire prise par le ballon sur sa frappe qui fait mouche est magique. Bravo Ivan !
J'aimerai bien savoir de quoi ils ont parlé pendant le match avec Bisevac
- bigdudu
Personnellent, j'étais juste en face et dès le départ du ballon, je la voyais contourner le gardien et rentrer. Mon passé d'attaquant sans doute. Bon, un petit saut à Toulouse pour rapatrier le fiston. Retour mardi soir.
Il est enfin en forme physiquement, et il fait mal: duel permanent, remises dans le jeu de transition, un peu pute et décisif. En plus son entente avec Karamoh/Rodelin/Féret fait vraiment plaisir.
Oui, ce quatuor commence à être vraiment intéressant, notamment parce que Rodelin et Karamoh permutent et qu'il y a désormais un appui côté droit. On reste sur 2 matches à 3 buts mine de rien. Certes avec des expulsions en face mais contre Dijon le rouge arrive à cause de nos coups de boutoir.benkb a écrit :Il est enfin en forme physiquement, et il fait mal: duel permanent, remises dans le jeu de transition, un peu pute et décisif. En plus son entente avec Karamoh/Rodelin/Féret fait vraiment plaisir.
Quant à Ivan, son 2ème but contre Dijon et son but d'hier sortent du registre d'un pivot bourrin de base auquel il a pu être assimilé. Son sens du but est assez énorme.
il est beaucoup moins "lisible" pour les défenses que ne l'était delort
Tout à fait.boulle a écrit :il est beaucoup moins "lisible" pour les défenses que ne l'était delort
Grand Voyant 2015-2016
Number 1
- bigdudu
And number 2 ! 
Y'a pas "Top buts à la con" ? Parce qu'avec nos gardiens remplaçants en mousse, on peut faire un carton !
La Normandie est rouge et rouge !
Et 2 de plus

- the pleurnicheuse
Andy qui ?