Reste Monaco-Caen le 21/12Geoffleese a écrit :3 points tres important je crois.
A la prochaine les amis.
A janvier maintenant?
Joyeux fetes de la fin de l'année à tous. Nous esperons que Santa passera chez vous!
[j18] "Metz du dimanche"
Re: [j18] "Metz du dimanche"
Mercredi prochain, pour le match à Monaco.Geoffleese a écrit :3 points tres important je crois.
A la prochaine les amis.
A janvier maintenant?
Joyeux fetes de la fin de l'année à tous. Nous esperons que Santa passera chez vous!
Make Le Forum great again !
- Geoffleese
Désolé, je crois que je me suis trompé.
La radio parle de mercredi soir.
La radio parle de mercredi soir.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- Geoffleese
Désolé, A mercredi donc.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Vu la succession de raclées infligées par Monaco (je n'ai jamais vu ça en en 30 ans D1/L1), le subconscient de Geoffleese l'a prudemment conduit à ignorer ce match (équarrissage ?)qui se profile...
- kainrijames
Je reviens au stade on gagne 3-0
vous savez a qui filer vos places quand vous en avez en rab 
D'après lépik, on avait plus marqué en dehors de la surface depuis un but de Delort contre Guingamp en novembre 2015.
en tout cas le recrutement de Guilbert on peut s'en montrer satisfait à chaque match un peu plus
- the pleurnicheuse
Et non !Magenta a écrit :D'après lépik, on avait plus marqué en dehors de la surface depuis un but de Delort contre Guingamp en novembre 2015.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ien/711712" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand on voit notre première mi temps, j'suis pas persuadé que le mercato nous sauvera.habs a écrit :Bref une victoire qui fait du bien avec du positif en 1ere mi-temps mais toujours trop de limites et de lacunes pour s'appuyer dessus.
Faut vraiment pas se planter au Mercato
On voit bien que le problème est dans les têtes.
Si on arrive à enchainer quelques victoires début 2017, on s'en sortira.
Après, investir dans une recrue qui nous apportera un vrai plus, pourquoi pas, mais penser que 3-4 joueurs quelconques vont nous faire du bien, c'est se planter royalement.
salut, quelqu'un a les buts ? merci
Evidemment le modèle en tête est celui de 2014/15 où les recrues avaient apporté un vrai plus (mais on aura pas de renaissance de Seube cette foisMatt_ a écrit :Quand on voit notre première mi temps, j'suis pas persuadé que le mercato nous sauvera.habs a écrit :Bref une victoire qui fait du bien avec du positif en 1ere mi-temps mais toujours trop de limites et de lacunes pour s'appuyer dessus.
Faut vraiment pas se planter au Mercato
On voit bien que le problème est dans les têtes.
Si on arrive à enchainer quelques victoires début 2017, on s'en sortira.
Après, investir dans une recrue qui nous apportera un vrai plus, pourquoi pas, mais penser que 3-4 joueurs quelconques vont nous faire du bien, c'est se planter royalement.
Mais on part de tellement bas à certains postes que cela doit être possible, regarde Guilbert il est déjà largement au dessus de tout le reste dans son secteur.
Parce que je ne suis pas sur que tout est dans la tête, il y'a quand même de trop grosses lacunes techniques à certains postes
Faut sans doute voir ça avec le gardien du stade.Mouloud a écrit :salut, quelqu'un a les buts ? merci
Make Le Forum great again !
- ronnie bird
Bien laborieux dans l'ensemble. Une demi mi-temps à un niveau agréable, 2 buts au fond agrémentés d'un petit coup de pouce de Bisevac et le syndrome dijonnais redémarre. On (le public avec) serre les fesses et on arrête surtout de jouer pour mieux s'exposer aux contres de 10 messins faiblards. Mais que font Baglin et Garande? Usant.
Tu ferais bien de consulter aussi le Gérard