But de l'escroc !
[j18] "Metz du dimanche"
Re: [j18] "Metz du dimanche"
But de l'escroc !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
santini, il fait du bien dans ce systhème
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Tout se passe anormalement bien. Je prédis une interruption du match pour cause de brouillard trop dense. 
Abidbol a écrit :A 4-0 à la 89e je commencerai à y croire.
Cépafo.
Allez hop, ignoré.nicoluche a écrit :Tout se passe anormalement bien. Je prédis une interruption du match pour cause de brouillard trop dense.
Le brouillard s'épaissit.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
Oui c'est vrai, il descends..nicoluche a écrit :Tout se passe anormalement bien. Je prédis une interruption du match pour cause de brouillard trop dense.
Santini fait le bon mouvement et apres un éclair superbe!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
M'en moque, j'ai ton numéro, je vais t'envoyer des textos!udinese a écrit :Allez hop, ignoré.nicoluche a écrit :Tout se passe anormalement bien. Je prédis une interruption du match pour cause de brouillard trop dense.
J'ai dit que Dreyer n'était pas bon?pascal francois II a écrit :t as une grande gueule maintenant, où DREYER a pas été bon, il est largement mieux que REULET; sans soucis et VERCOUTRE n'est pas indiscutable du toutMatt_ a écrit :Garde tes analyses de merde pour toi, merci.pascal francois II a écrit :Lui il sort à bon escient, et je me permets de le dire; il a en moins d'une mt fait mieux que le 2, et en fin de match...Abidbol a écrit :Juger un gardien sur 30 minutes et 0 arrêt, c'est pas d'une grande finesse.
Je t'ai juste demandé de garder pour toi tes conclusions merdiques.
- Geoffleese
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011