[hs ]informatique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

dontonio

Re: [hs ]informatique

#6616 Message par dontonio »

Nannières a écrit :Comme Hastings pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes avec HP.
J'ai HP depuis des années et j'en suis satisfait, tant chez moi qu'au travail.

Qu'est-ce que vous décrivez comme de la merde ? Quels sont les problèmes que vous avez rencontrés ? personnellement tout s'est toujours bien passé.

Je pense qu'aujourd'hui quand on veut un ordinateur de base, ils se valent tous.
c'est surtout quand tu vois la facilité même pour un débutant a se faire un pc performant a un prix défiant toute concurrence et le prix qu'ils te vendent leur merde qui n'avance a rien ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Nannières

#6617 Message par Nannières »

dis comme ça je comprends ce qu'on entend par merde derrière. c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question de me concevoir un ordinateur moi même. Pour ça que les HP à mes yeux sont très bien et ne me posent pas de problèmes quant à l'utilité vraiment basique que j'en fais.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Matt_

#6618 Message par Matt_ »

On utilisait des serveurs HP dans ma boite et j'te raconte pas le nombre de DD ou d'alim qui tombaient.
Leur service client est nul, ils ne connaissent pas leurs produits.
Leur logiciel de diag est à chier...
Bref, je parle plus du côté pro, mais j'suis tellement vacciné de cette marque que ce sera sans moi.

J'sais pas ce que vaut DELL en SAV pour les particuliers mais niveau pro, c'est juste énorme.
Et j'ai hâte que leur antivirus sorte sur le marché public.
kainrijames

#6619 Message par kainrijames »

8Go de ram c'est standard aujourd'hui,si tu veux pas que ça patine dans la semoule c'est a conseiller,après quand tu arrives dans la gamme des pc a 500e pour de la bureautique j'ai envie de dire que n'importe quel proco fait l'affaire.

après perso je pense qu'il préférable de mettre le prix,je le vois avec le pc de mes parents acheter y a 2-3 ans même pour de la bureautique le truc était plutot lent du coup pour lui redonner un coup de fouet j'ai changer le disque dur par un SSD et rajouter de la ram (100e pour l'ensemble) depuis c'est le jour et la nuit.
M.O.P

#6620 Message par M.O.P »

Finalement j'ai pris ça :

http://www.cdiscount.com/informatique/o ... #mpos=4|cd" onclick="window.open(this.href);return false;
I need to be myself, I can't be no one else.
Ghost of Benoit Caen

#6621 Message par Ghost of Benoit Caen »

le premier magasin sans caisse d'Amazon
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
ajacques

#6622 Message par ajacques »

Bonjour les amis, ça existe encore des sites bien où on peut télécharger des torrents ? C'est pas pour moi c'est pour un copain.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moriarty

#6623 Message par Moriarty »

T411.li est ton ami.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
kash 14

#6624 Message par kash 14 »

ajacques a écrit :Bonjour les amis, ça existe encore des sites bien où on peut télécharger des torrents ? C'est pas pour moi c'est pour un copain.
C'est pas bien !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Karibou

#6625 Message par Karibou »

Le site d'information Torrentfreak établi un classement annuel des 10 sites de torrent les plus populaires, celui de 2016 se voit déjà amputé de 3 de ses lauréats mais il en reste encore 7 du coup
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
ajacques

#6626 Message par ajacques »

Merci les gars.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
norcaen

#6627 Message par norcaen »

j'ai une tablette, qui n'a pas googleplay mais amazon apps (une grosse daube). J'ai essayé d'installer le googleplay mais à chaque fois j'ai les messages "impossible de se connecter au réseau" ou "service google s'est éteint".
avez-vous une solution ? Merci
kainrijames

#6628 Message par kainrijames »

la merde le technicien free est passé aujourd'hui pour l'installation de la fibre mais le probleme le cable passe pas dans la gaine (aiguille bloquer) du coup impossible de faire l'installation..je suis deg,y en a qui ont déjà eu ce problème?
Hastings

#6629 Message par Hastings »

norcaen a écrit :j'ai une tablette, qui n'a pas googleplay mais amazon apps (une grosse daube). J'ai essayé d'installer le googleplay mais à chaque fois j'ai les messages "impossible de se connecter au réseau" ou "service google s'est éteint".
avez-vous une solution ? Merci
Réinstaller un android ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Matt_

#6630 Message par Matt_ »

kainrijames a écrit :la merde le technicien free est passé aujourd'hui pour l'installation de la fibre mais le probleme le cable passe pas dans la gaine (aiguille bloquer) du coup impossible de faire l'installation..je suis deg,y en a qui ont déjà eu ce problème?
T'es en maison ou appart?
En maison, normalement, tu as 2 gaines.
Si la gaine prévue merde, il peut toujours te débrancher l'ADSL pour mettre la fibre à la place.
Répondre