jesperolsen a écrit :Je mets ça là à tout hasard :
Drame de la vie de couple : je suis incité à jeter 2 magnifiques posters Ouest France de l'équipe du SM CAEN saison 2013-2014, saison du centenaire. Les deux clichés sont pris à Venoix, l'un avec le maillot rouge et bleu, l'autre avec le noir et blanc. Sur le cliché figurent bien sûr Duhamel, Kim, Kodjia ou encore Rothen. Mais aussi Kanté ou Arturo Samassa. Si cela peut compléter une collection, j'offre l'envoi postal. Faire demande par MP avec adresse.
(je ne peux pas croire à la dernière phrase)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je suis très admiratif de cette reconversion et contrairement à ce que certains disent, je trouve son pain (tradition "dorée" pour moi) excellent. Je m'en suis encore régalé ce matin, comme tous les dimanches. Comme, en plus, il vend L'Equipe, c'est parfait pour moi.
supfal a écrit :Je ne connais pas son pain, mais moi aussi je suis très admiratif de cette reconversion ! C'est quand même un des boulots les plus peinards.
bigdudu a écrit :Je suis très admiratif de cette reconversion et contrairement à ce que certains disent, je trouve son pain (tradition "dorée" pour moi) excellent. Je m'en suis encore régalé ce matin, comme tous les dimanches. Comme, en plus, il vend L'Equipe, c'est parfait pour moi.
Le bilan carbone de ta baguette doit pas être terrible.
supfal a écrit :Je ne connais pas son pain, mais moi aussi je suis très admiratif de cette reconversion ! C'est quand même un des boulots les plus peinards.
Quand même "pas" ...
Ah oui effectivement, c'est mieux comme ça, et ça reflète mieux ma pensée surtout
"peinard"?? Parle en aux boulangers qui cherchent des apprentis... Se lever à 2h du matin tous les jours, c'est peinard, ça?
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
"peinard"?? Parle en aux boulangers qui cherchent des apprentis... Se lever à 2h du matin tous les jours, c'est peinard, ça?
T'as le droit aussi de lire les messages qui précèdent ! Si t'as la flemme tu lis juste celui qui précède le tien !
T'as le droit aussi de lire les messages qui précèdent ! Si t'as la flemme tu lis juste celui qui précède le tien !
En somme, tu écris "blanc", tout d'abord, puis "noir", lorsque Bigdudu écrit "quand même pas". On va pas s'arracher la gueule pour ça...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là