Revue de presse sur Malherbe
- jesperolsen
- Jon Machin
Costil prolonge de 3ans dans le club de son coeur !
Thiam en a encore pour 3 semaines de récupération
Mazure ne jouera probablement plus cette saison, pour être en grande forme pour la reprise da la prochaine saison...
Thiam en a encore pour 3 semaines de récupération
Mazure ne jouera probablement plus cette saison, pour être en grande forme pour la reprise da la prochaine saison...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Je viens d'écouter l'interview de Ronald Zubar sur le site officiel.
Qui arrive encore à supporter la voix d'Alexandre Lucas ? Je sais pas, il a besoin d'un mouchoir, de muer. Il y aurait bien un stagiaire avec une voix correcte, qui ar-ti-cu-le, qui serait capable de faire ces interviews non ?
Même celui qui dit des 'an' à la place des 'on' il a une meilleure diction. Alex il sait pas placer sa voix, ça gâche tout ...
Qui arrive encore à supporter la voix d'Alexandre Lucas ? Je sais pas, il a besoin d'un mouchoir, de muer. Il y aurait bien un stagiaire avec une voix correcte, qui ar-ti-cu-le, qui serait capable de faire ces interviews non ?
Même celui qui dit des 'an' à la place des 'on' il a une meilleure diction. Alex il sait pas placer sa voix, ça gâche tout ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
fabskywalker
- matt_bellamy37
- Monsieur la sardine
- matt_bellamy37
- Jon Machin
la nouvelle mise en page bloque mon Browser pendant un trentaine de secondes , la page ne s'ouvre pas et l'ordi. est out of order.
le pire de tous ! c'est celui du SMC le off , je n'y vais plus car là tout est bloqué
le pire de tous ! c'est celui du SMC le off , je n'y vais plus car là tout est bloqué
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois