Gros +1Casual G a écrit :Privat à 40k, ça me fait mal putain.
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Les chiffres sont approximatifs.Guigui a écrit :Non, ils sont de source sûre, exacts. Merci de ne pas confondre le salaire brut fixe avec le revenu mensuel total.Vltra a écrit :EXACTEMagenta a écrit :Ces chiffres sont bidons.
J'ajoute que certains sont complétement à côté de la plaque.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
C'est même revendiqué :Les chiffres sont approximatifs

Make Le Forum great again !
au dela du passage brut / net (ce qui est quand meme la base) les montants de départs sont approximatifs sur ce que j'ai pu voir
- Simply The Bete
Demain, STB dévoilera les salaires de tous les forumeurs, bien-pensants assistés inclus.
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
110 000€ pour Pallois, ça fait cher le neurone.Guigui a écrit :Plussain. C'est marrant, mais comme beaucoup j'imagine, j'ai concernant Bordeaux et Marseille l'image d'un club "lourd", dans tous les sens du terme, le projet, le jeu, les joueurs surcotés.M.O.P a écrit :Pour certains clubs tu peux te dire que le ratio masse salariale / classement est pas top top.
Finalement à Malherbe elles sont pas si mal loti nos danseuses.
Ça a pas loupé, ce sont les deux clubs qui surpayent le plus les joueurs quelconques selon-moi.
Oui, c'est clair, mais c'est pas le seulDim a écrit :110 000€ pour Pallois, ça fait cher le neurone.Guigui a écrit :Plussain. C'est marrant, mais comme beaucoup j'imagine, j'ai concernant Bordeaux et Marseille l'image d'un club "lourd", dans tous les sens du terme, le projet, le jeu, les joueurs surcotés.M.O.P a écrit :Pour certains clubs tu peux te dire que le ratio masse salariale / classement est pas top top.
Ça a pas loupé, ce sont les deux clubs qui surpayent le plus les joueurs quelconques selon-moi.
Guigui a écrit :Plussain. C'est marrant, mais comme beaucoup j'imagine, j'ai concernant Bordeaux et Marseille l'image d'un club "lourd", dans tous les sens du terme, le projet, le jeu, les joueurs surcotés.M.O.P a écrit :Pour certains clubs tu peux te dire que le ratio masse salariale / classement est pas top top.
J'aurais ajouté Lille voir Sainté dans le lot, qui visiblement sont plus "raisonnables".
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Pour moi, il n'y a rien de secret sauf qu'entre ce qui est indiqué ci-après et ce que je perçois réellement il y a quelques retenues au passage.Simply The Bete a écrit :Demain, STB dévoilera les salaires de tous les forumeurs, bien-pensants assistés inclus.
http://81.snuipp.fr/spip.php?article1151" onclick="window.open(this.href);return false;
STB, T'embête pas à fouiller, je peux donner mon salaire...bigdudu a écrit :Pour moi, il n'y a rien de secret sauf qu'entre ce qui est indiqué ci-après et ce que je perçois réellement il y a quelques retenues au passage.Simply The Bete a écrit :Demain, STB dévoilera les salaires de tous les forumeurs, bien-pensants assistés inclus.
http://81.snuipp.fr/spip.php?article1151" onclick="window.open(this.href);return false;
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- bigdudu
Ce n'est pas STB, juste sa parodie.
J'en suis encore ou pas ?Simply The Bete a écrit :Demain, STB dévoilera les salaires de tous les forumeurs, bien-pensants assistés inclus.
Tel est mon bon plaisir.
- Simply the Best
STB gagne à peine 3000 euros brut / mois soit plus de 10 fois moins que le nullos.
Il est temps que la justice revienne en France.
Macron Président !
Il est temps que la justice revienne en France.
Macron Président !
Eh bien putain
Je vais postuler à un poste de guichetier.
Je vais postuler à un poste de guichetier.