Exactement, si on fait revenir Elliot Grandin, y aura pas de problème d'adaptation a priori.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Gravelaine : " Ne vous attendez pas au maintien en fin de saison. 15 points en 16 journées, tout va pour le mieux, on tourne à un rythme de relégable, mais on a un groupe plus fort que l'an dernier où l'on a fini 7e. Toute façon on a des thunes, mais vous savez le Normand à des oursins dans les poches. Faut bien comprendre qu'on à foiré notre dernier mercato d'été et qu'on a déjà 30 boulets sous contrat. Bon j'exagère un peu peut être pas 30 mais bon... Toute façon on a pas de solutions, on va juste prier pour que, sur un malentendu, on en laisse 3 derrières nous en fin de saison".
Je ne voudrais pas faire retomber l'Ofori ambiante mais si on chope un Ghanéen Isaac va plus en pouvoir. Il va au moins créer 3 DC et ouvrir 4 sujets.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Un compte "fan" de l'ES Tunis annonce un très possible retour de Ben Youssef dans son ancien club au mercato d'hiver. Malherbe lui indiquerait véhément la sortie et encore plus depuis son refus de jouer en réserve.
Si on recrutait un 6 qui sait jouer au foot et avec un gros volume de jeu (genre Guillaume Gillet :-/) et un défenseur central qui remplacerait numériquement Ben Youssef mais qui serait plus vif que Yahia, je pense que ce serait pas mal.