Si certains sont au Stade Ernest Wallon à Toulouse samedi pour le match contre Zebres, ou que vous le regardez sur BeInSport, sachez que le guignol qui tentera 3 pénalités de 35 m pour essayer de mettre le ballon dans un gobelet géant, ce sera moi !
HS : Topic unique RUGBY
Re: HS : Topic unique RUGBY
Juste une info en passant.
Si certains sont au Stade Ernest Wallon à Toulouse samedi pour le match contre Zebres, ou que vous le regardez sur BeInSport, sachez que le guignol qui tentera 3 pénalités de 35 m pour essayer de mettre le ballon dans un gobelet géant, ce sera moi !

- bigdudu
C'est tout de même plus facile que de mettre le ballon sur la barre du milieu du terrain après l'avoir déjà réussi de 18 m et de 30 m.
C'est sûr, mais ça n'a quand même pas l'air évident !bigdudu a écrit :C'est tout de même plus facile que de mettre le ballon sur la barre du milieu du terrain après l'avoir déjà réussi de 18 m et de 30 m.
https://www.youtube.com/watch?v=DeUwUKzm6G8" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne chance du coup.
Étienne Falgoux (pilier gauche de l'ASM pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeunot) suspendu 7 semaines pour on ne sait pas trop quoi, après une suspicion de fourchette qui ne reposait sur rien du tout.
Toujours aussi noble et vertueux le sport qui passe son temps à donner des leçons au foot.
Toujours aussi noble et vertueux le sport qui passe son temps à donner des leçons au foot.
S'il avait été anglais, il aurait pris 2 jours et encore.
L'EPCR est dirigé par des Britanniques pour des Britanniques.
L'EPCR est dirigé par des Britanniques pour des Britanniques.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Rien n'a changé par rapport à feue l'ERC...
D'ailleurs tu peux m'expliquer ce jeu ? Parce que quand la barre est réussie personne ne retire de plus loin...bigdudu a écrit :C'est tout de même plus facile que de mettre le ballon sur la barre du milieu du terrain après l'avoir déjà réussi de 18 m et de 30 m.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Je crois qu'on ne gagne presque rien avec le premier tir réussi, un scooter avec le deuxième situé à environ 30 m (un seul essai) et la voiture avec le 3ème (plus de 50 m et aussi un seul essai). Bref, ils ont trouvé le moyen de faire la pub pour cette voiture en étant certains de ne jamais la donner.
2 invit VIP
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- François de Malherbe
Cimer !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
J'disais donc : "Ça fait bizarre de voir les Anglais être autant pénalisés à Twickenham..."
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Quelle occasion ratée par les bleus !
Très bonne première période néanmoins.
Très bonne première période néanmoins.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- François de Malherbe
Dommage !
On va peut-être le payer cher en 2e mi-temps...
On va peut-être le payer cher en 2e mi-temps...