Si on claque devant,on auras un bon résultat;si c'est le contraire ,on perd;car il va y avoir des buts,alors soyons attentifs et surtout pas de fioriture et d'occase à gogo non concrétiser;car Strasbourg ,eux,ils ne rateront pas ces actions!!!
pascal francois a écrit :Si on claque devant,on auras un bon résultat;si c'est le contraire ,on perd;car il va y avoir des buts,alors soyons attentifs et surtout pas de fioriture et d'occase à gogo non concrétiser;car Strasbourg ,eux,ils ne rateront pas ces actions!!!
pascal francois a écrit :Si on claque devant,on auras un bon résultat;si c'est le contraire ,on perd;car il va y avoir des buts,alors soyons attentifs et surtout pas de fioriture et d'occase à gogo non concrétiser;car Strasbourg ,eux,ils ne rateront pas ces actions!!!
à mon avis il est fumé comme un jambon ?
on pige rien dans ces propos
si tu pouvais te relire avant de poster.
Je m'explique,il faut pas rater les occases demain soir car STRASBOURG ne les raterons pas,vous comprenez????
Maintenant pas de fioriture à l'arrière,on fait pas des grigris,on dégage si c'est chaud ou on relance propre;c'est bon ,vous suivez les j....s.
si tu pouvais te relire avant de poster.
Je m'explique,il faut pas rater les occases demain soir car STRASBOURG ne les raterons pas,vous comprenez???? Maintenant pas de fioriture à l'arrière,on fait pas des grigris,on dégage si c'est chaud ou on relance propre;c'est bon ,vous suivez les j....s.
ah c'est beaucoup mieux et si ca pouvait le rester?
Bon j'ai deux places en pop b pour Caen - Strasbourg
Pour des forumistes dans le besoin
Si possible une personne qui me prenne les deux places pour des raisons d'organisation .. car je ne peux retirer les places que demain a partir de 19h !!