MAILLOT-ECHARPES...
- Akage Du Forum
Faire sourire Toox, c'est mieux qu'etre adule par la terre entiere.
Mission Complete.
Mission Complete.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- Martin - Webmaster
- Akage Du Forum
Rhooo mais arretez les gars, vous m'faites rougir... 
Je me décore à titre posthume du désordre.
Daubert a écrit :CIMAROMA a écrit :J'ai le livre qui est sortie lors de la saison 2004/2005 (un peu avant la finale de la coupe de la ligue, il me semble...) je l'avais acheté, pour compléter la collection des "Malherbe d'hier et d'aujourd'hui", "passeport pour l'europe", ect... et en fait TRES DECU!!! Franchement, à part quelques photos...nul à chier ce bouquin, ils auraient pu au moins attendre quelques semaines, afin d'y glisser des pages sur notre seule finale de coupe nationale disputée au stade de France
.
T'es super convaincant comme vendeur toi dis donc ! J'ai bien envie de t'embaucher comme commercial dans ma future entreprise de vente d'oeufs durs peints à la main que je souhaite créer. Avec tes talents et les oeufs de manman, on va faire un tabac.
C'est pas www.anpe.fr ICI pourtant, je pensais être sur le forum des "supporters" du Stade Malherbe, bon aprés, peut être que j'ai pas d'humour... qui sait
Pour faire une petite MAJ concernant les articles que je vendais...:
le maillot de la finale
les écharpes du club
les magazines "Allez Caen"
pour le livre en fait, vu qu'il est pas génial
Merci beaucoup quand même aux personnes qui font vivre ce topic
Sinon "Daubert", pour ton entreprise, depêche toi de la créer au plus vite, parce que Pâques c'est dans deux semaines