HS - Smartphones, tablettes et applis
Re: HS - Smartphones, tablettes et applis
et question, le prix de la SIM qu'ils envoyent est à combien chez SOSH ? et chez B&YOU ? chez orange elle est au prix de 10 €. Est-ce le même prix pour les autres opérateurs ?
D'avance merci
D'avance merci
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- Guigui
Nannières a écrit :et question, le prix de la SIM qu'ils envoyent est à combien chez SOSH ? et chez B&YOU ? chez orange elle est au prix de 10 €. Est-ce le même prix pour les autres opérateurs ?
D'avance merci
Elle est à 1€ chez SOSH, 10€ chez Bouygues.
L'occasion de rappeler le comparateur "Le Bon Forfait", vraiment au top pour ce genre de questions : https://lebonforfait.fr/comparateur.html
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Nannières a écrit :et question, le prix de la SIM qu'ils envoyent est à combien chez SOSH ? et chez B&YOU ? chez orange elle est au prix de 10 €. Est-ce le même prix pour les autres opérateurs ?
D'avance merci
Elle est à 1€ chez SOSH, 10€ chez Bouygues.
L'occasion de rappeler le comparateur "Le Bon Forfait", vraiment au top pour ce genre de questions : https://lebonforfait.fr/comparateur.html
1€ chez B&You
- Guigui
Matt_ a écrit :1€ chez B&You
Ce n'est pas ce que je vois.

Ah ben je n'y retournerai plus à ce prix d'escro.
J'avais payé 1€ l'an dernier.
J'avais payé 1€ l'an dernier.
merci à vous !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Huisgonde a écrit :Matixounet, je sais pas si tu peux faire ça, mais ça avait fonctionné pour Madame avec Orange il y a quelques années.
Avant de résilier, je lui avais fait changer son forfait sur le minimum. Elle avait un forfait à disons 40 balles, et le minimum était à disons 15. A la résiliation, elle n'a donc du payer que 25 % de 15€ par mois au lieu de 25 % sur 40€. C'est toujours ça.
Attention, il faut s'assurer que le changement ne te reengage pas, bien sur...
Merci Huis, je pense que ça me réengagerait mais je regarderai.
Pas le temps de niaiser.
Huisgonde a écrit :Matixounet, je sais pas si tu peux faire ça, mais ça avait fonctionné pour Madame avec Orange il y a quelques années.
Avant de résilier, je lui avais fait changer son forfait sur le minimum. Elle avait un forfait à disons 40 balles, et le minimum était à disons 15. A la résiliation, elle n'a donc du payer que 25 % de 15€ par mois au lieu de 25 % sur 40€. C'est toujours ça.
Attention, il faut s'assurer que le changement ne te reengage pas, bien sur...
Je l'avais aussi pour une mig Orange -> SFR sauf qu'il me restait 10 mois d'engagement sur 24, j'ai pu passé sur un forfait sans engagement et du coup 0€ de frais de résiliation + 50€ de conservation de numéro de la part d'SFR
Sinon autre blague en téléphonie plus récente, migration SFR -> Bouygues (oui je suis une catin je vais partout), Je commande sur leur site un forfait 20Go avec engagement 24 mois à 35€ je crois, gros bug sur le site le récapitulatif de ma commande m'affiche 5€ par mois à payer. Je valide et attends ma première facture pour vérifier tout ça, bien entendu elle est à 35€. J'ai gueuler en leur expliquant que j'ai validé pour 5€ par mois... Résultat une réduction de 10€ pendant 1 an
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Je cherche un dépanneur sur Caen qui pourrait remplacer la vitre de mon téléphone, si vous avez des idées , merci
- Xavi Jacob
J'ai testé Digital Phone place Courtonne et j'en ai été très content.
Modifié en dernier par Xavi Jacob le 05 déc. 2016 19:17, modifié 1 fois.
Kikapété de platine
Point Service Mobile
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Vltra a écrit :Selon vous, le switch entre les 2 opérateurs est-il problématique ? Je pense notamment à l'éventuelle coupure réseau due aux délais de "migration".
J'ai reçu à l'instant par SMS la confirmation que Bouygues allait s'aligner sur la date de mon début d'abonnement à SOSH à savoir le 12 décembre pour faire la migration. La seule fenêtre d'incertitude c'est "entre 15H et 18H" donc ce n'est pas bien méchant.
Magenta a écrit :Ce que je n'ai pas précisé c'est que je le renvoie pour prendre le Plus quand il sera dispo.
![]()

A mon tour de craquer : je me suis payé un Lumia 950 avec un dock Continuum (en occasion, faut pas déconner). Ça plus un passage chez Sosh (oui, moi aussi), je vais défoncer tous les copains à MPG.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.