SM Caen - RC Strasbourg
-
pascal francois
Bon je voisque nous allons peut-être récupérer COMPAN,mais GOUFFRAN,cela en est oû?
Sinon j'ai vu qu'il ya deux joueurs forfaits à STRASBOURG,allez sur leur fofo;je ne sais pas si c'est des titulaires en puissances,mais sait-on jamais...
Le nul ,j'aimerais surtout vu le nombre d'absent de notre coté,c'est rai que si LE HAVRE gagne,notre matelas en prendrais un coup,masi il faut y croire...
Sinon j'ai vu qu'il ya deux joueurs forfaits à STRASBOURG,allez sur leur fofo;je ne sais pas si c'est des titulaires en puissances,mais sait-on jamais...
Le nul ,j'aimerais surtout vu le nombre d'absent de notre coté,c'est rai que si LE HAVRE gagne,notre matelas en prendrais un coup,masi il faut y croire...
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :Bon je voisque nous allons peut-être récupérer COMPAN,mais GOUFFRAN,cela en est oû?
Le Havre joue à Reims, ou cela n'est jamais facile de gagner (Défaite de Metz et Strasbourg et nul de Caen). Donc c'est pas gagné pour eux non plus.
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- The Return of Den Boer
Bon allez, je me risque :
Planté
Hengbart Sorbon Leca Lemaître
Proment
Gouffran Deroin Florentin
Toudic Samson !
Planté
Hengbart Sorbon Leca Lemaître
Proment
Gouffran Deroin Florentin
Toudic Samson !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
M.O.P a écrit :kitchman a écrit :Zut, Seube officiellement forfait !
source?
maville.com
Football : Nicolas Seube forfait contre Strasbourg
En délicatesse avec une cuisse, le Caennais Nicolas Seube ne sera pas rétabli à temps pour la réception de Strasbourg, vendredi 30 mars. C'est Reynald Lemaître qui sera chargé d'assurer le relais au poste d'arrière gauche. Bonne nouvelle, en revanche, pour le duo offensif formé de Lilian Compan et Yoan Gouffran, qui a repris l'entraînement et sera opérationnel pour un match au sommet pour lequel il n'y a déjà plus une place à vendre...
-
pascal francois
- bowieheroes
- Joel Germain
-
pascal francois
61 euros pour un banal match de ligue 2 pour être placé en plus en populaire Borreli ! Faut vraiment pas être net !
Heureusement que Strasbourg n'a pas une attaque foudroyante parce que ça sent la défense en carton-pâte là ! La clef du match : jouer très haut (Lemaitre peut aider en ce sens, plus qu'en défense en tout cas) et empêcher les strasbourgeois d'approcher du but parce que si on est acculés dans notre camp je paris que notre défense ne tiendra pas. Et au vu des derniers matchs de Caen (du mal à aligner plusieurs passes consécutives) je ne suis pas très rassuré pour le jeu haut et rapide. Planté, tu vas avoir du boulot vendredi !
Heureusement que Strasbourg n'a pas une attaque foudroyante parce que ça sent la défense en carton-pâte là ! La clef du match : jouer très haut (Lemaitre peut aider en ce sens, plus qu'en défense en tout cas) et empêcher les strasbourgeois d'approcher du but parce que si on est acculés dans notre camp je paris que notre défense ne tiendra pas. Et au vu des derniers matchs de Caen (du mal à aligner plusieurs passes consécutives) je ne suis pas très rassuré pour le jeu haut et rapide. Planté, tu vas avoir du boulot vendredi !