J17 : Nantes - Caen
- bigdudu
Re: J17 : Nantes - Caen
C'est nouveau ça. Il m'est arrivé plusieurs fois d'aller au guichet "visiteurs" pour aller voir un match de Caen avec les supporters quand je me trouvais déjà dans la région.
"De Nantes, ha ! montez Gueux, la Ligue la Ligue"
J17: Sortir Dubois et gagner.
jambondeparis a écrit :Et quand on est PD's, on fait comment ?
Il y a 10 ans, les stadiers nantais avaient demandé à voir nos cartes d'identité avant de rentrer. Ne voyant rien de caennais sur deux ou trois d'entre nous (ni naissance, ni résidence), ils nous avaient refusé l'entrée. Heureusement ça s'était arrangé grâce aux copains, on n'était pas complétement inconnu du reste des supporters.
Bref, tout ça pour dire que les stadiers bornés de Nantes, c'est pas une nouveauté.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
mimix a écrit :"De Nantes, ha ! montez Gueux, la Ligue la Ligue"
J'suis pas le seul à être monomaniaque de 2008. Huit ans plus tard, Mimix n'en démord pas :

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hastings a écrit :jambondeparis a écrit :Et quand on est PD's, on fait comment ?
Il y a 10 ans, les stadiers nantais avaient demandé à voir nos cartes d'identité avant de rentrer. Ne voyant rien de caennais sur deux ou trois d'entre nous (ni naissance, ni résidence), ils nous avaient refusé l'entrée. Heureusement ça s'était arrangé grâce aux copains, on n'était pas complétement inconnu du reste des supporters.
Bref, tout ça pour dire que les stadiers bornés de Nantes, c'est pas une nouveauté.
C'est même cet épisode qui est à la base de la création de l'association pd's.
Vous aimez le lait ?
Crever le berlingot
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
Le Caen a rit jaune
"Dans la Loire comme dans la Défaite"
"Loire à not' cidre !"
- François de Malherbe
ça sent le Saupin.
*vintage*
*vintage*
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.