.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Psycho-somalien du Bled

#376 Message par Psycho-somalien du Bled »

Futur adversaire de l'équipe de France en amical mercredi prochain, au Stade de France, l'Autriche a concédé le match nul (1-1) samedi face au Ghana. Muntari a arraché l'égalisation à quatres minutes du coup de sifflet final après que les Autrichiens avaient ouvert le score en début de seconde période par Aufhauser.
Autant dire que l'affaire s'annonce compliquée pour les Bleus face à une équipe ayant rivalisé avec la meilleure équipe africaine du moment.
banal

#377 Message par banal »

Psycho-somalien du Bled a écrit :Autant dire que l'affaire s'annonce compliquée pour les Bleus face à une équipe ayant rivalisé avec la meilleure équipe africaine du moment.

Roooh, mais tu dis vraiment n'importe quoi toi ! La meilleure équipe Africaine du moment, c'est l'équipe de France ! Enfin, c'est le cas selon les lituaniens

Des gens dans le stade municipal de Kaunas a écrit :Banderole raciste à Kaunas déployée avant le coup d'envoi de Lituanie-France. Des supporters lituaniens ont en effet étalée une représentation de l'Afrique repeinte aux couleurs françaises avec le texte « Bienvenue en Europe ».

Georges Frêche ne s'est pas présenté aux élections la bas recemment par hasard ?
The Return of Den Boer

#378 Message par The Return of Den Boer »

jarvis2 a écrit :Et de 4.
Pauvre Belgique.D'une nullité affligeante.

Heu ..non

On jouait contre Lens Jarvis !

:D
"Putain mais la non-beauté du forum."
Martin - Webmaster

#379 Message par Martin - Webmaster »

Le but d'Anelka pour ceux qu'auraient pas vu.
Jay

#380 Message par Jay »

Merci, je l'avais pas vu.

Je t'offre donc le grade au dessus.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
kash 14

#381 Message par kash 14 »

Quel but merdique ! Mais merci quand même !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
tite-live

#382 Message par tite-live »

Pas vu non plus, merci Martin !
Grand Voyant 2015-2016
matt_bellamy37

#383 Message par matt_bellamy37 »

On dira ce qu'on voudra mais jouer avec 8 joueurs à vocation défensive et seulement 3 joueurs offensifs face à la Lituanie, ben ca me fait pitié et bien mal ou je pense!
J'ai regardé le match 20min puis j'ai zappé! Je félicite ceux qui ont tenu le match entier!
Ca va nous faire drôle quand on va jouer l'Italies ou l'Ukraine...
Renaitra de ses cendres
Manukay

#384 Message par Manukay »

matt_bellamy37 a écrit :On dira ce qu'on voudra mais jouer avec 8 joueurs à vocation défensive et seulement 3 joueurs offensifs face à la Lituanie, ben ca me fait pitié et bien mal ou je pense!
J'ai regardé le match 20min puis j'ai zappé! Je félicite ceux qui ont tenu le match entier!
Ca va nous faire drôle quand on va jouer l'Italies ou l'Ukraine...

Reflexion completement conne.

Evidement que contre l'Italie et l'Ukraine y'aura + de jeu, parceque partira de + loin plutot que de sieger 80% du temps autour de la surface adverse dans laquelle setrouvent 10 des 11 adversaires.

On pourra donc profiter des qualités de nos attaquants, qu'un adversaire comme le Lituanie ettouffe totallement, autant que le jeu.
cuicui60

#385 Message par cuicui60 »

Et puis un terrain niveau Promotion d'honneur ne peut pas permettre de développer du jeu...en Italie et en Ukraine et même aux Iles Féroé j'en suis sur, ça sera une tout autre histoire de ce côté là, comme le disait le journaliste de l'équipe hier soir à 100%foot, l'uefa peut pas laisser une compétition aussi importante se dérouler sur un terrain aussi pitoyable !!!!
pascal francois

#386 Message par pascal francois »

kash 14 a écrit :Quel but merdique ! Mais merci quand même !

Peut-être,mais si il avait pas fait seul,et bien on aurait eu un point au lieu de trois;merci ANELKA,lui au moins à osé,pas comme d'autre qui cherchaient je ne sait quoi pendant qu'il fallait rentré dedans...
LET'S DANCE...
toox

#387 Message par toox »

jesperolsen a écrit :Putain, dites-moi que vous avez vu juste après le but le plan sur les sups français.
Y'avait un drapeau occitan et à côté une pancarte "CHAB" :shock:.

Je n'ai vu que 10 minutes du match autour du but, mes 3 impressions :
  • Quel champ de patates, pffff tous ces faux rebonds... comment voulez vous que des joueurs pareils s'expriment ou même, aient envie de s'exprimer ? C'est quand même un fait important du match non ?
  • Jolie frappe d'Anelka vu le terrain, on n'en demande pas plus à un attaquant
  • Oui j'ai vu la banderole "CHAB" !!!
www.freepapablog.net

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
M.O.P

#388 Message par M.O.P »

La compo face à l'Autriche
Information L'Equipe : l'équipe de France, qui affrontera l'Autriche mercredi en amical au Stade de France, jouera dans un système en 4-3-1-2 avec Coupet dans les buts. Le onze de départ sera : Coupet - Clerc, Mexes, Thuram, Escudé - Diarra, Mavuba, Diaby - Nasri - Cissé, Anelka

Source: L'E******
I need to be myself, I can't be no one else.
Jay

#389 Message par Jay »

C'est qui Diaby?

Jay, fan de foot
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
kash 14

#390 Message par kash 14 »

pascal francois a écrit :
kash 14 a écrit :Quel but merdique ! Mais merci quand même !

Peut-être,mais si il avait pas fait seul,et bien on aurait eu un point au lieu de trois;merci ANELKA,lui au moins à osé,pas comme d'autre qui cherchaient je ne sait quoi pendant qu'il fallait rentré dedans...
En même temps, il était obligé d'oser, car les autres sont très nul !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre