HS - Smartphones, tablettes et applis
Re: HS - Smartphones, tablettes et applis
et question, le prix de la SIM qu'ils envoyent est à combien chez SOSH ? et chez B&YOU ? chez orange elle est au prix de 10 €. Est-ce le même prix pour les autres opérateurs ?
D'avance merci
D'avance merci
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- Guigui
Elle est à 1€ chez SOSH, 10€ chez Bouygues.Nannières a écrit :et question, le prix de la SIM qu'ils envoyent est à combien chez SOSH ? et chez B&YOU ? chez orange elle est au prix de 10 €. Est-ce le même prix pour les autres opérateurs ?
D'avance merci
L'occasion de rappeler le comparateur "Le Bon Forfait", vraiment au top pour ce genre de questions : https://lebonforfait.fr/comparateur.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
1€ chez B&YouGuigui a écrit :Elle est à 1€ chez SOSH, 10€ chez Bouygues.Nannières a écrit :et question, le prix de la SIM qu'ils envoyent est à combien chez SOSH ? et chez B&YOU ? chez orange elle est au prix de 10 €. Est-ce le même prix pour les autres opérateurs ?
D'avance merci
L'occasion de rappeler le comparateur "Le Bon Forfait", vraiment au top pour ce genre de questions : https://lebonforfait.fr/comparateur.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Ce n'est pas ce que je vois.Matt_ a écrit :1€ chez B&You

Ah ben je n'y retournerai plus à ce prix d'escro.
J'avais payé 1€ l'an dernier.
J'avais payé 1€ l'an dernier.
merci à vous !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Merci Huis, je pense que ça me réengagerait mais je regarderai.Huisgonde a écrit :Matixounet, je sais pas si tu peux faire ça, mais ça avait fonctionné pour Madame avec Orange il y a quelques années.
Avant de résilier, je lui avais fait changer son forfait sur le minimum. Elle avait un forfait à disons 40 balles, et le minimum était à disons 15. A la résiliation, elle n'a donc du payer que 25 % de 15€ par mois au lieu de 25 % sur 40€. C'est toujours ça.
Attention, il faut s'assurer que le changement ne te reengage pas, bien sur...
Pas le temps de niaiser.
Je l'avais aussi pour une mig Orange -> SFR sauf qu'il me restait 10 mois d'engagement sur 24, j'ai pu passé sur un forfait sans engagement et du coup 0€ de frais de résiliation + 50€ de conservation de numéro de la part d'SFRHuisgonde a écrit :Matixounet, je sais pas si tu peux faire ça, mais ça avait fonctionné pour Madame avec Orange il y a quelques années.
Avant de résilier, je lui avais fait changer son forfait sur le minimum. Elle avait un forfait à disons 40 balles, et le minimum était à disons 15. A la résiliation, elle n'a donc du payer que 25 % de 15€ par mois au lieu de 25 % sur 40€. C'est toujours ça.
Attention, il faut s'assurer que le changement ne te reengage pas, bien sur...
Sinon autre blague en téléphonie plus récente, migration SFR -> Bouygues (oui je suis une catin je vais partout), Je commande sur leur site un forfait 20Go avec engagement 24 mois à 35€ je crois, gros bug sur le site le récapitulatif de ma commande m'affiche 5€ par mois à payer. Je valide et attends ma première facture pour vérifier tout ça, bien entendu elle est à 35€. J'ai gueuler en leur expliquant que j'ai validé pour 5€ par mois... Résultat une réduction de 10€ pendant 1 an
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Je cherche un dépanneur sur Caen qui pourrait remplacer la vitre de mon téléphone, si vous avez des idées , merci
- Xavi Jacob
J'ai testé Digital Phone place Courtonne et j'en ai été très content.
Modifié en dernier par Xavi Jacob le 05 déc. 2016 19:17, modifié 1 fois.
Kikapété de platine
Point Service Mobile
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
J'ai reçu à l'instant par SMS la confirmation que Bouygues allait s'aligner sur la date de mon début d'abonnement à SOSH à savoir le 12 décembre pour faire la migration. La seule fenêtre d'incertitude c'est "entre 15H et 18H" donc ce n'est pas bien méchant.Vltra a écrit :Selon vous, le switch entre les 2 opérateurs est-il problématique ? Je pense notamment à l'éventuelle coupure réseau due aux délais de "migration".
Magenta a écrit :Ce que je n'ai pas précisé c'est que je le renvoie pour prendre le Plus quand il sera dispo.
![]()
A mon tour de craquer : je me suis payé un Lumia 950 avec un dock Continuum (en occasion, faut pas déconner). Ça plus un passage chez Sosh (oui, moi aussi), je vais défoncer tous les copains à MPG.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.