La vie d'tous les jours...
- Jon Machin
Juste pour dire, comme ça en passant, qu'hier j'ai fait un ptit match de championnat corpo, contre une équipe à Nicollin...
En face, y avait ce gars-là:
Et ben, je crois pouvoir dire objectivement que je l'ai bouffé !!
(Bon en fait il nous en a quand même planté un et il faisait ~presque~ ce qu'il voulait, mais il a fait un ptit controle poitrine a la loose en pleine surface, je me suis immiscé pour dégager tout ça, PF aurait été fier de moi
)
Et ben, je crois pouvoir dire objectivement que je l'ai bouffé !!
(Bon en fait il nous en a quand même planté un et il faisait ~presque~ ce qu'il voulait, mais il a fait un ptit controle poitrine a la loose en pleine surface, je me suis immiscé pour dégager tout ça, PF aurait été fier de moi
- Sebmalherbe
- matt_bellamy37
- formerlyknownasneolait
Jay a écrit :Demain je vais voir AG Lafley en vrai !
ben moi, Procter & Gamble, ça me fait penser à proctologue
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- Akage Du Forum
ajacques a écrit :Karl Blanchard a écrit :Hey jeudi soir je bosse au vertigo.
C'est le même boss que ton bar de couche-tards non ?
Et puis tu dois etre content de bosser la-bas, avec tes meillleurs potes les punks-a-chiens qui zonent en face...
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
-
pascal francois
NickP a écrit :Juste pour dire, comme ça en passant, qu'hier j'ai fait un ptit match de championnat corpo, contre une équipe à Nicollin...
Et ben, je crois pouvoir dire objectivement que je l'ai bouffé !!![]()
(Bon en fait il nous en a quand même planté un et il faisait ~presque~ ce qu'il voulait, mais il a fait un ptit controle poitrine a la loose en pleine surface, je me suis immiscé pour dégager tout ça, PF aurait été fier de moi)
Reconnait que le niveau corpo est pas mal,moi je joué mais en HONNEUR LIGUE,donc plus bas,mais des anciens pros etaient enrolés par des grosse écuries;air inter LYON...
Même si des fois j'ai été baladé,j' étais pas trop souvent déstabilé,je m'accrocher avec ma vitesse et ma fougue
LET'S DANCE...
Ridan a écrit :Karl Blanchard a écrit :Hey jeudi soir je bosse au vertigo.
J'essaierai de m'y trainer histoire de fêter la vitoire de Malherbe (Oui avec un jour d'avance, mais passé les deux grammes on s'en tape de la chronologie)
bon ben tous au tigo à 19h pour l'happy
I need to be myself, I can't be no one else.