.
- Psycho-somalien du Bled
Futur adversaire de l'équipe de France en amical mercredi prochain, au Stade de France, l'Autriche a concédé le match nul (1-1) samedi face au Ghana. Muntari a arraché l'égalisation à quatres minutes du coup de sifflet final après que les Autrichiens avaient ouvert le score en début de seconde période par Aufhauser.
Autant dire que l'affaire s'annonce compliquée pour les Bleus face à une équipe ayant rivalisé avec la meilleure équipe africaine du moment.
Autant dire que l'affaire s'annonce compliquée pour les Bleus face à une équipe ayant rivalisé avec la meilleure équipe africaine du moment.
Psycho-somalien du Bled a écrit :Autant dire que l'affaire s'annonce compliquée pour les Bleus face à une équipe ayant rivalisé avec la meilleure équipe africaine du moment.
Roooh, mais tu dis vraiment n'importe quoi toi ! La meilleure équipe Africaine du moment, c'est l'équipe de France ! Enfin, c'est le cas selon les lituaniens
Des gens dans le stade municipal de Kaunas a écrit :Banderole raciste à Kaunas déployée avant le coup d'envoi de Lituanie-France. Des supporters lituaniens ont en effet étalée une représentation de l'Afrique repeinte aux couleurs françaises avec le texte « Bienvenue en Europe ».
Georges Frêche ne s'est pas présenté aux élections la bas recemment par hasard ?
- The Return of Den Boer
- Martin - Webmaster
Le but d'Anelka pour ceux qu'auraient pas vu.
Quel but merdique ! Mais merci quand même !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- matt_bellamy37
On dira ce qu'on voudra mais jouer avec 8 joueurs à vocation défensive et seulement 3 joueurs offensifs face à la Lituanie, ben ca me fait pitié et bien mal ou je pense!
J'ai regardé le match 20min puis j'ai zappé! Je félicite ceux qui ont tenu le match entier!
Ca va nous faire drôle quand on va jouer l'Italies ou l'Ukraine...
J'ai regardé le match 20min puis j'ai zappé! Je félicite ceux qui ont tenu le match entier!
Renaitra de ses cendres
matt_bellamy37 a écrit :On dira ce qu'on voudra mais jouer avec 8 joueurs à vocation défensive et seulement 3 joueurs offensifs face à la Lituanie, ben ca me fait pitié et bien mal ou je pense!
Reflexion completement conne.
Evidement que contre l'Italie et l'Ukraine y'aura + de jeu, parceque partira de + loin plutot que de sieger 80% du temps autour de la surface adverse dans laquelle setrouvent 10 des 11 adversaires.
On pourra donc profiter des qualités de nos attaquants, qu'un adversaire comme le Lituanie ettouffe totallement, autant que le jeu.
- cuicui60
Et puis un terrain niveau Promotion d'honneur ne peut pas permettre de développer du jeu...en Italie et en Ukraine et même aux Iles Féroé j'en suis sur, ça sera une tout autre histoire de ce côté là, comme le disait le journaliste de l'équipe hier soir à 100%foot, l'uefa peut pas laisser une compétition aussi importante se dérouler sur un terrain aussi pitoyable !!!!
-
pascal francois
jesperolsen a écrit :Putain, dites-moi que vous avez vu juste après le but le plan sur les sups français.
Y'avait un drapeau occitan et à côté une pancarte "CHAB".
Je n'ai vu que 10 minutes du match autour du but, mes 3 impressions :
- Quel champ de patates, pffff tous ces faux rebonds... comment voulez vous que des joueurs pareils s'expriment ou même, aient envie de s'exprimer ? C'est quand même un fait important du match non ?
- Jolie frappe d'Anelka vu le terrain, on n'en demande pas plus à un attaquant
- Oui j'ai vu la banderole "CHAB" !!!
La compo face à l'Autriche
Information L'Equipe : l'équipe de France, qui affrontera l'Autriche mercredi en amical au Stade de France, jouera dans un système en 4-3-1-2 avec Coupet dans les buts. Le onze de départ sera : Coupet - Clerc, Mexes, Thuram, Escudé - Diarra, Mavuba, Diaby - Nasri - Cissé, Anelka
Source: L'E******
Information L'Equipe : l'équipe de France, qui affrontera l'Autriche mercredi en amical au Stade de France, jouera dans un système en 4-3-1-2 avec Coupet dans les buts. Le onze de départ sera : Coupet - Clerc, Mexes, Thuram, Escudé - Diarra, Mavuba, Diaby - Nasri - Cissé, Anelka
Source: L'E******
I need to be myself, I can't be no one else.
En même temps, il était obligé d'oser, car les autres sont très nul !pascal francois a écrit :kash 14 a écrit :Quel but merdique ! Mais merci quand même !
Peut-être,mais si il avait pas fait seul,et bien on aurait eu un point au lieu de trois;merci ANELKA,lui au moins à osé,pas comme d'autre qui cherchaient je ne sait quoi pendant qu'il fallait rentré dedans...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;