Akage Du Forum a écrit :
Bah pour le coup ya mort d'homme. Chez nous, c'etait pas bien fort. Mais ca a dure longtemps, tres longtemps. Peut etre trente secondes, je sais pas trop... mais ca te laisse le temps de te demander "Tiens ca s'arrete pas. Heu ca s'emplifie. Heu ca s'arrete pas c'est un peu flippant", et tu t'appercois que la meuf a cote se baisse pour passer sous la table.
C'est la deuxieme fois que ca me fait vraiment peur. Une heure apres, j'etais encore super speed.
Je confirme, un tremblement de terre, même petit ça fout hyper les boules. Et c'est très stressant quand on ne connait pas.
Si vous voulez voir la grande finesse de benjamin castaldi en ITW regardez la deuxième partie de VIP sur nrj12 ce soir à 20h50... Et aussi un bon p'tit reportage sur les dessous de presse people en première partie !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Mais arrêtez d'vous foutre de la gueule d'AG putain !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.