Même pas un petit blessé, ou suspendu ! Merde va falloir que nos éclopés récupèrent rapidement , sinon on est dans merde les gars, on n'a pas gagné un seul match contre nos concurrents directs, je trouve ça quand même un peu inquiétant pour un prétendant non Putain merde plus on se rapproche de l'échéance et plus la trouille nous (me) paralyse.
supfal a écrit :Même pas un petit blessé, ou suspendu ! Merde va falloir que nos éclopés récupèrent rapidement , sinon on est dans merde les gars, on n'a pas gagné un seul match contre nos concurrents directs, je trouve ça quand même un peu inquiétant pour un prétendant non Putain merde plus on se rapproche de l'échéance et plus la trouille nous (me) paralyse.
C'est pas en gagnant les matchs contre nos concurrents directs qui nous fera monter à coup sûr. Regarde l'année dernière, Lorient n'avait récupéré que 2 points sur 18 possibles face à VA, Sedan et le SMC. On connait la suite, sans commentaires.
Tu as raison, la valeur d'une victoire est la même (3pts pour Daubert et les plus ignares) mais d'un point de vue comptable ça repousse quand même un concurrent direct
jesperolsen a écrit :J'espère que Daubert n'aura pas de place.
Bah si ! 4 pile poil où je voulais comme ça j'aurai la place pour m'allonger si c'est top nul ! Merci Monsieur Leclerc ! M'enfin, ils auraient pu construire un stade plus grand, ça va être le même bordel à chaque match l'année prochaine. Il me reste plus qu'à prendre un abonnement près de monsieur Fortin.
supfal a écrit :Tu as raison, la valeur d'une victoire est la même (3pts pour Daubert et les plus ignares) mais d'un point de vue comptable ça repousse quand même un concurrent direct
Putain mais c'est vrai ! Quel chercheur de merde ce Daubert !
Il faudrait au moins récupérer deux de nos bléssés,surtout THIAM,car je vois pas qui pourra rivalisé avec THUM de la tronche;peut-être SORBON ou TRAORE,enfin il y a du boulot;heureusement que LEHAVRE doit jouer AMIENS,celà nous servira,enfin j'espère
Je redis que le nul serait déjà une bonne perf compte tenu de l'équipe qu'on alignera. Quant à la montée, même en perdant ce match, elle reste quand même bien partie.Par contre, il faudra recruter pas mal de joueurs pour ne pas mettre le même genre d'équipe l'an prochain si on ne veut pas se prendre des valises.